Chapitre 24

206 12 2
                                    

Je lève la tête pour voir Jisung se précipiter vers moi. Il se jette littéralement dans mes bras.

- Wow! Qu'est-ce qui se passe?

- Rien. C'est juste que quand je me suis réveillé, tu n'étais pas là...

Oh, c'est si mignon! Je souris largement et le serre fort contre moi. J'ai l'impression de consoler un enfant.

- Tu as mal dormi? me demande-t-il.

- On peut dire ça comme ça, oui.

- Fais-moi voir.

Je lève la tête, mes yeux sont rivés sur le plafond. Jisung passe ses doigts sur mon cou.

- Ça te fait toujours mal?

- Un peu, mais au moins je n'ai pas l'impression de suffoquer. C'est toujours bien rouge?

- Oui. Mais ne t'inquiète pas, on en parlera avec Chan quand il sera debout.

- C'est-à-dire quand le soleil sera à son zénith, je me moque. Bref. Tu n'as pas encore mangé, je présume.

- Non, mais je vais y aller.

- Quand tu auras fini, on ira dans la zone. Je dois te parler de quelque chose.

- Pas de souci.

Il s'en va. Je m'assois sur le canapé, à côté d'Alyssa.

- C'est quoi cette marque que tu as?

- Je ne sais pas vraiment, à vrai dire. Je me suis réveillée en pleine nuit avec ça. Après un cauchemar avec le sound monster.

- Ma pauvre, tu en fais souvent?

- Presque toutes les nuits. Mais ça va, j'arrive à me reposer comme il faut malgré tout. Tu t'es endormie tôt hier soir?

- Euh, oui. Je voulais attendre que Felix et Yoongi reviennent, mais le bruit de la pluie m'a un peu trop bercé, je crois.

- C'est pour ça que le volet était encore ouvert quand je suis passée tôt ce matin.

- Certainement.

- Tu ne les as pas entendus rentrer?

- Non, pas du tout. Je crois que j'étais vraiment fatiguée.

- Au moins tu te reposes comme il faut.

Jisung revient avec son assiette dans une main et ses baguettes dans l'autre.

- On peut y aller! m'affirme-t-il les joues pleines.

J'explose de rire face à sa bouille d'écureuil si mignonne. Je m'approche pour venir déposer un léger baiser sur sa joue. Nous prenons la direction de la zone tous les deux.

- J'ai nettoyé ce matin, mais avant il y avait de l'eau partout sur le sol. Les bâches ont cédé face à la tempête et du coup tout était rentré. Mais hier, j'ai fouillé un peu et j'ai trouvé de grandes plaques de plexiglass dans le petit local au fond.

- Ah, oui. On avait trouvé plein de trucs aussi avec les gars, la première fois. Je crois me souvenir de ces plaques.

- Je me disais qu'on pourrait essayer de les mettre aux fenêtres de la zone? Ça permettra d'éviter de nouvelles infiltrations d'eau, et de laisser le son sortir trop facilement.

- Ça pourrait être bien, en effet. Mais on risque de pouvoir nous voir depuis l'extérieur.

- On aura qu'à remettre les bâches par au-dessus.

- Comment tu envisages de boucher le tout?

- Hmm... On a du mastic d'étanchéité pour salle de bain?

Stray Kids Thunderous Jisung x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant