Aujourd'hui c'est un grand jour, chasse libre. Quelle nuit magnifique nous allons passer mes amies et moi. Une fois par an, notre groupe s'autorise une nuit de 23h00 à 3h00 une chasse libre, on peut boire le sang de qui on voulait.
Je me levé de ma sieste, il était 23h00, l'heure de la chasse, mes amies, Diane, Morgane, Ines et Camila commencèrent à monter dans la voiture de Camila, qui avait 19ans et le permis, et rester à m'attendre impatiemment. Je courus jusqu'à l'auto et monter dans celle-ci.
-Cette nuit les filles, chasse libre, mais faite attention à vous. Dit Camila.
-Qui conduit au retour? Toi ou moi? Lui dit Diane.
Diane avait 18ans et le permis elle aussi. Nous les autres étions mineures, mais pas pour autant des nulles. Camila gara le véhicule sur une place de parking d'un hôtel miteux en pleine ville, que la chasse commence. Nous nous divisions en deux équipes, les majeures avec les mineures. Inès, Morgane et moi prîmes la direction du parc, où des jeunes traîner tard le soir. Nous sentions de la chair fraîche, je me retournais sur ma droite un groupe de cinq jeunes autour d'un banc. Moi qui était sous-chef dit au fille:
-Bon, on fait comme l'an dernier ça peut être drôle, on les tue tous sauf un et on lui demande s'il veut être transformé ou tué, d'accord? Qui en prend deux?
Les deux se portèrent volontaire, je choisi Morgane qui avait plus d'expérience. Doucement nous nous avancions, sans faire de bruit j'attaquais la première et les filles suivirent, la personne qui rester était une fille, elle devait avoir 15ans, nous lui posions la question.
-La vie en vampire, ou... La mort?
-L-la vie en... Vampire? Sérieux? Ok...
Inès ne lui laisser pas finir, elle lui sauta dessus lui mordit et bu son sang pas entièrement pour qu'elle est une simple transformation vampirique.
-Te voilà parmis nous, trouve toi un groupe, et vite.
Nous partîmes en courant vers une autres destination, cette fois-ci, une grande maison, au fond d'une jolie rue.
-Quelle magnifique maison, on y fait un tour?
J'acquiesçais d'un hochement de tête, m'avançais lentement vers la maison, mon pull tâcher de sang, et toquer. Une jolie femme vit m'ouvrir, elle étais...
-Vous êtes mal tomber, nous sommes nous aussi des vampires, par contre nos voisins eux, ne le sont pas, bon appétit. Attention aux caméras.
Je lui souris et fis demi-tour et commençais m'avancer vers la maison voisine.
-T'es dingue ou quoi? Des caméras?
-On gère, suivez moi.
Je passais par le côté de la maison et cassé discrètement un carreau afin d'ouvrir la fenêtre, une après l'autre nous entrions dans la grande maison.
-Je n'entends rien... Ils sont au lit? Chuchota Morgane.
-Il se pourrait ouais, chacune prend une chambre, bon appétit à celle qui trouvera la chambre parentale.
Nous montions délicatement les marchés de l'escalier, arrivé à l'étage un grand couloir s'allonger devant nous avec plusieurs portes. Je pris la première à droite, c'était un bureau, puis la troisième puisque Inès avait prit la deuxième et avait trouver une personne. J'ouvrais doucement la porte, et y trouver deux personne en train de dormir, c'était la chambre parentale, quelle chance. Je m'avançai doucement et sautais enfin sur la première personne venu, lui bu tout son sang tant dis que la deuxième voulu hurler et s'enfuir, j'attrapai la femme par les cheveux la tira vers moi et lui mordis le cou et bu son sang. La jetant au sol après avoir fini, je répartis dans le couloir où j'y trouver seulement Inès.
-Elle est où Morgane?
VOUS LISEZ
Girls power
VampireJe m'appelle Jenna j'ai 16ans, réellement je devrais avoir 20ans et je vis en colocation dans un appartement avec mon groupe de copines et nous sommes pas comme les autres... Nous sommes des vampires et assez dangereuses, mais nous sommes traqués et...