Simon vin me réveiller, il m'avait apporté un petit déjeuné. Il portait seulement un jogging, je regardais fixement ses abdos et m'arrêtai quand il voyait que je le fixais et qu'il rigola. Je le remerciais et commençais à manger rapidement car je ne voulais vraiment pas rater les cours aujourd'hui. Je partis à la douche et finis de me préparer je mis une jupe noir un sweat gris et une veste en jean que Simon m'avait donner.(voir la photo). Je me maquillais légèrement et pris mon sac à main et descendit rejoindre Simon.
-Aller go! Dit-il.Simon me déposa devant le lycée avec une de ces magnifiques voitures. Au même moment Lisandro venait d'arrivé avec le bus, il me regarda à peine l'air dégoûté de moi. Je sortis de la voiture, mais Simon me retint.
-Je viens te chercher ce soir, d'accord? On doit parler.
Il s'avança et me fit un bisou sur la joue, tout les regards étaient sur nous, il était connu car il état acteur, puis il était plutôt pas mal donc les filles le regarder. Je courus vers Lisandro qui attendait devant la salle de cours, la sonnerie avait retentit.
-Salut, tu vas bien?
-Je vais bien. Toi je vois que tu vas bien. Me répondit-il sèchement.
-Oh, Simon? Un de mes amis, j'étais mal hier soir.
-Ah. Qu'es qu'il t'arrive?
Nous rentrions en cours car le professeur était arrivé. Il ne m'adressa pas la parole des quatre heures de cours de la matinée. Morgane et Ines vinrent vers moi à la sortie du cours de math.
-T'as dormi où, on a eut peur et on t'a appeler des innés de fois tu ne répondais pas!
-On parle à table, j'arrive.
Je couru vers Lisandro qui se dirigeait vers le coin fumeur. Je lui attrapai le bras.
-Je peux te parler?
-Ouais, rapidement alors.
-Je m'en vais, car je n'ai plus le droit de rester dans cette ville, et j'ai aussi demander à partir.
-Quoi? Non! Enfin, je veux dire, pourquoi?
-Je me suis rapprochais de quelqu'un, ce n'est pas une bonne idée, c'est toi cette personne. Je... Enfin, tu me plais bien mais tout, vraiment tout nous oppose. On ne peut pas vivre dans la même ville, regarde ce qui c'est passé l'autre soir? Ce n'est pas possible, si je meurs j'espère que ce ne sera pas toi qui me tuera. Tu vois ce que je veux dire?
-Quoi? Mais... Non reste, tout ne nous oppose pas. On s'entend bien, puis personne ne vas te tuer.
-On ne va pas me tuer? Ah bon, et les chasseurs alors? Ils font quoi? Ils nous tuent.
-Et vous? Vous nous tuez aussi. Et puis écoute, si tu dit tous nous oppose, tu dois avoir raison, c'est quelque chose d'impossible entre nous. Tu as trouvé quelqu'un d'autre c'est cool pour toi.Je ne savais pas quoi répondre, il reprenait les paroles donc e ne pouvais pas le contredire mais, je me sentais mal, je ne voulais pas partir loin de lui. J'étais blesser qu'il ne fasse rien pour m'empêcher de partir, je ne comptais pas pour lui? J'aurais du m'en doutais. Je paris rejoindre les filles, elles parlaient alors que je ne les écouté pas, je pensais à Lisandro, à ce qu'il m'avait dit. Trois heures, les cours étaient fini, enfin, cette journée m'avait sembler interminable. Je sortis du lycée et vis Simon qui m'attendait juste devant tout le monde le prenait en photo, le regardait, je vins le rejoindre. Il me caressa la joue et y déposa un baiser. Je vis Lisandro passait devant, fronçant les sourcils. Je n'eu le temps de rien faire que Simon démarra.
-Bon alors tu devais me parler.
-Je m'en vais, hors de la ville.
-Non! Pourquoi? Ne t'en vas pas.
-Si, je dois me protéger. Et un des grands chefs me l'a demandé. Je vis chez elle, alors je dois m'en aller.
-Je te protégerai moi, tu fais partis des grands chefs toi aussi. Non tu ne partira pas. Je te protégerai. Reste ici, vend vivre chez moi. Ça va être cool. Puis je... Tu sais tu me plais bien.Il me déposa devant chez moi, comme prévu. Je descendit et lui dis de m'attendre deux minutes ici. Je montai à l'appart, les filles m'attendaient. Je fis mes affaires en vitesse, et filai vers la porte d'entrée, avant de leur faire un dernier adieu.
-Au revoir les filles, vous allez me manquer. Bonne chance. Et qui sait, on se verra aux réunions.
Je quittais le bâtiment et montai dans la voiture de Simon pour rentrer chez lui. Les filles ne m'avaient poser aucune questions, Camila devait s'occuper d'où j'allais et avec qui, elle ne l'avait pas fait. Nous arrivions chez Simon, enfin chez moi aussi maintenant, une voiture était garé devant le portail, un 4x4 noir.
-Simon... C'est qui?
VOUS LISEZ
Girls power
VampireJe m'appelle Jenna j'ai 16ans, réellement je devrais avoir 20ans et je vis en colocation dans un appartement avec mon groupe de copines et nous sommes pas comme les autres... Nous sommes des vampires et assez dangereuses, mais nous sommes traqués et...