Chapitre 15

2 0 0
                                    

PDV Jenna
Dix jours passèrent, nous étions prêt, tout les vampires étaient présent, prêt pour l'ultime bataille de ce soir, mais d'abord quelques explications devaient être donné. Je montai sur scène et m'avançais vers le micro et pris enfin la parole:
-Ce soir, c'est l'ultime bataille, j'espère que tout vas bien se passer, mais apres la bataille si nous gagnons, ne croyez pas menez une vie normal comme les gens non-vampires, car vous avez besoin de votre ration de sang au moins une fois pas semaine, alors il y aura des enquêtes et la personne sera rechercher, on sera toute notre vie en danger. Bonne chance, et ne laissez aucuns survivants.
Je partis sous les applaudissements et les cris de la foule, nous attendions ce soir, le couché du soleil pour aller sur le point de rencontre avec les chasseurs. Je partis m'assoir avec Lisandro, qui maintenant était un vampire, quand une main se posa sur mon épaule. Je me retournai et vis Camila, je lui sautai dans les bras.
-Je suis désolé Jenna, je t'ai mené la vie dure, je n'avais pas vu que Lisandro était quelqu'un de bien au fond.
-Pas besoin de t'excusé je ne t'en ai jamais voulu. Répondis-je.
Je voulu repartir m'assoir mais elle me tira par le bras et m'emmena dans un petit coin sombre où il n'y avait personne. Puis elle parti en courant, me laissant seule. Je fis demi-tour sur moi même pour repartir mais quelqu'un se colla à moi et mis sa main sur ma bouche, il me plaqua contre le mur. C'était Simon.
-Salut Jenna, tu m'as oublié?
-Non, seulement j'aime Lisandro et je ne voulais pas me l'avoué.
-Je le sais mais sache qu'un jour tu sera sans argents ni diplôme, tu auras besoin de moi, et je t'attendrais mais Lisandro? Je le tuerais.
-T'es complètement taré? Casse toi, tu t'approche pas de lui, si je ne suis plus avec toi, c'est de ma faute pas de la sienne.
-Je ne veux pas qu'on s'embrouille avant la bataille, je veux simplement, au cas où je meurs ou que tu meurs, faire les adieux.
-Non. Lui répondis-je.
Il s'énerva et mis sa main autour de mon coup, je ne pouvais pas bougé, il m'étrangler alors que j'étais plaqué au mur. Puis il s'arrêta.
-Je parler d'un simple baiser. Un dernier, avant qu'on se retrouve dans quelques années ou centaines d'années.
Je l'embrassai et doucement, il me lâcha. Je partis en courant vers Lisandro.
-T'étais où? Me dit-il.
-Avec Camila.
Je ne pouvais pas lui dire sinon ça allait mal finir.
L'heure de la bataille venu, nous étions tous prêt, tous les vampires s'avançaient vers le point de rendez-vous. Je faisais parti de la première ranger, à mes côtés, Lisandro, Diane, Camila et toute la clique.
-STOP! C'est ici, dit le patron.
-Je les vois, là-bas à travers le brouillard. Dit Lisandro.
-Je ne vois rien moi, c'est un piège parce que tu es de leu côté car tu étais un chasseur avant hein? Fit Simon.
-Casse toi de là, je les vois, regarde bien tu les verras aussi!
Je me mis entre les deux, et me mis à dire doucement.
-Tout le monde en place, j'en vois s'avancer, c'est bizarre, lancé les hélico et les voitures qui les prendront par derrière.
Il était minuit, nous étions dans un grand terrain plat, peu de lumière, le brouillard ne nous aidé pas. Nous attendions que les chasseurs fasse quelque chose, mais rien. Minuit trente et toujours rien. Je trouvais ça extrêmement bizarre.
-C'est louche, envoyé les hélico et que les groupe V et W s'avance en passant sur les côtés, tout les autres avançait par devant, appeler aussi les voitures.
Tout le monde exécutait tous mes ordres à la lettre, nous arrivions environ à vingt mètre des chasseurs, ils étaient extrêmement nombreux c'était effrayant mais heureusement, notre armée aussi était très nombreuse. Les chasseurs nous regardaient droit dans les yeux, les vampires attendaient mon ordre pour attaquer, il était temps.
-Tué les tous! Criai-je en leur faisant signe d'attaquer.
Tous se lancèrent vers les chasseurs, les chassairs firent de même et la bataille sanglante commença.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 09, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Girls powerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant