Chapitre 10

61 0 0
                                    

J'étais gêné, Simon partis à la cuisine pour certainement aller boire.

PDV Simon
J'étais très énerver, elle avait un copain? Chasseur en plus de ça? Elle dormait avec moi, m'avait embrassé et étain proche de moi et voilà que j'apprends ça? Elle me l'avait bien mise à l'envers. Je comptais bien réglé mes comptes avec elle. Je pris un verre de sang frais et revins au salon en jetant un regard noir à Jenna qui me rendit ce regard. Plus tard, son amie et son copain partirent, je décidais d'aller voir Jenna qui étais dans sa chambre. Je toquai à la porte.

PDV Jenna
-Entre, répondis-je sèchement.
Simon vint s'assoir à côté de moi sur le lit, et me dit.
-Tu as un copain? Super, en plus chasseur. Tu m'embrasse et dors avec moi, tu fais ça souvent avec tes amis?
-Je n'ai pas de copain! Bordel, j'ai demander à partir car e voulais m'éloigner de lui, t'es con ou n'est comment?
-Il te veux du mal? Il te harcèle? Il va voir de quoi je suis capable! Quel...
-Pas du tout, nous étions proche mais pas vraiment. Mais depuis que j'habite ici, on ne c'est jamais revu alors arrête un peu. De plus, je sais me débrouiller seule.
-D'accord, alors tu l'as oublier?
Je ne savais pas quoi répondre, je n'allais pas lui dire non car il allait s'énerver, ni oui il allait penser que nous étions plus qu'amis. Mai d'un autre côté moi même je ne savais plus où j'en étais.
-Je ne sais pas.
-Tu sais jamais toi.
Je le regardai avec un regard meurtrier. Quel pauvre idiot. Il allait comprendre qui faisait la loi.
-Si tu n'étais pas vampire, je t'aurais déjà tué. Lui dis-je.
Simon resta sans rien dire une minute puis tourna les talons et partit. Bon vent. Je fis mes affaires et pris mes sacs et me dirigeai vers l'entrée. Simon était devant la télé, c'est au dernier moment ou je refermais la porte qu'il tourna le regard, il commençait à se lever tant dis que je me dirigeais vers le taxi qui m'attendait devant le portail.
Simon courut jusqu'à moi.
-Tu ne pars pas. Viens et arrête de faire l'enfant.
-Je ne compte pas rester avec quelqu'un qui me casse la tête pour rien, alors je pars oui. Bonne nuit Simon.
Il m'attrapa le bras et m'embrassa tendrement. Je ne pus pas le repousser. Il me prit dans ses bras et me dit:
-Je t'aime.
J'étais tellement bien avec lui, dans ses bras et ça ne me dérangeais pas quand il m'embrassait, suis-je tomber amoureuse de lui? Non, non...
Simon fit signe au taxi de s'en allait puis il referma le portail. Il prit mes sacs et les amena dans... Sa chambre. Il ne perd pas de temps lui, sans même mon avis? Il fut l'heure de se coucher, ce soir nous n'avions pas chasser, dommage. Je m'endormis dans les bras de Simon.

-Debout feignante, il est midi, je nous ai prévu une journée de folie. Va te préparé on mange pas à la maison.
J'écoutais Simon et me levai difficilement. Je partis me doucher, m'habillais rapidement (voir photo) et descendis l'escalier trouvant Simon devant l'entrée qui m'attendait.
-Aller, go!

Simon m'amena dans un restaurant près de la mer, c'était tellement parfait, avant que des tas de paparazzi viennent nous gâcher le paysage.
Nous allions vers le port, Simon me prit la main et m'amena devant un magnifique bâteau. Il me fit monter, et nous étions partit, naviguer sur cette mer magnifique. Il s'arrêta, et vint s'assoir avec moi, il m'avait prit mon maillot de bain, j'allais l'enfilai dans la cabine et revins le rejoindre.
-Alors? C'est super non?
-Au top.
Il s'approcha de moi pour m'embrassais mais je reculais, il recula en fronçant les sourcils.
-Oh je vois que madame pense toujours à...
Je l'embrassais, je me décollais et rigolais en voyant qu'il était surprit. Il me sourit et me fis un autre baiser.
-Simon... Ne me dit pas que c'est des...
-Paparazzi? Si, bordel qu'est-ce qu'il m'énerve. Laisse les, vient on fait un petit tour et on rentre au port.
En effet, il était déjà la fin de l'après midi. Nous avions bien bronzé et rigolé. Simon m'amena dans un autre restaurant encore mieux que celui de midi. Nous avions passer une super journée. Nous rentrions et tout les deux, étions très fatigué. Je pris une douche rapidement et ne trouvant pas ma chemise, j'enfilai un sweat à Simon et partit le rejoindre dans le lit, alors qu'il dormait déjà.
J'ouvrais les yeux, il était 9h00 et me tournai pour voir Simon, mais il n'était plus là...

Girls powerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant