Où était Simon? Avait il un problème? J'allumai la lumière et jetai un œil de son côté, son portable était là, bizarre. Je descendis aussi vite que je pus et ouvris tous les volets, les rayons du soleil m'éblouissais, je sortis à l'extérieur et ouvris garage. Toutes ses voitures étaient là... Il s'était fait kidnappé par les chasseurs où bien juste partis pour la mâtiné. Sans son portable? Impossible. C'était le style des chasseurs de kidnappé pour obtenir plus d'information sur nous les vampires... En torturant.
PDV Simon
Je me réveillais, j'étais sonné. Où étais-je? J'étais sur une chaise, pieds et mains liés. Je criai à l'aide, jusqu'à ce que quelqu'un ouvrit la porte violemment.
-Alors Jenna va bien? Tu crois qu'elle s'inquiète pour toi? Moi non.
Je ne voyais pas qui c'était, jusqu'à ce qu'il allume la lumière, c'était Lisandro.
-Lâche-moi connard, lui dis-je.
-Non tu vas crever, et tu sais pourquoi? Je vais te faire un court résumé.
-Non je m'en bas les couilles, dis-je en le narguant.
Il me mis un coup de poing dans la figure, je sentais le sang coulait de mon nez.
-Alors, Jenna. Jenna et à moi, je l'aime mais pourtant tout le monde fait tout pour l'éloigner de moi. Ses copines, toi, mais maintenant c'est terminé. Tu vas mourir.
-Je n'ai ni peur de toi ni peur de la mort. Tue moi, mais tu le fera pour rien elle est amoureuse de moi.
Il enchaîna des coups de poings sur mon visage, j'avais très mal mais ne lui montrer pas.
-Je vais lui rendre visite aujourd'hui, maintenant même. Dit-il en me souriant.PDV Jenna
J'étais sur le canapé, à pleuré routes les larmes de mon corps, je ne savais pas comment faire, est-ce que les filles seraient d'accord pour m'aider à retrouver Simon? Bordel! Quelqu'un toqua à la porte et me sorti de mes pensées. Je me précipitais sur la porte en croyant voir Simon qui s'était juste absenté le temps d'une nuit. Mais non, encore mieux, c'était Lisandro. Je le os entré et s'assoir sur le canapé, voyant que je pleurais il me demanda la cause. Je refusais de lui racontait, il changea donc de sujet.
-Écoute Jenna, dit-il en prenant un air sérieux, j'aimerais t'avouer quelque chose...
-J'écoute, ne t'inquiètes pas si...
-Je t'aime, oui, je suis amoureux de toi. Je ne supporte pas d'être loin de toi et je supporte encore moins que tu sois avec un autre gars, reviens moi.
-Tu as toutes les filles à tes pieds, tu en joue alors je dois vraiment te croire ou...
-Crois moi, Jenna. Sérieusement ça me rend fou que tu sois partis et... Que tu vie avec l'autre la.
Il s'approcha de moi, je baissai la tête et soupirai. Il releva ma tête et m'embrassa.
-Écoute Lisandro, je vais pas te mentir ça m'as fait du mal de te quitter comme ça mais maintenant je suis... En couple.
-PARDON? Dit-il en fronçant les sourcils.
Il se leva du canapé furieux, je frissonnais, il ne parlait pas il hurlait.
-IL T'EN FAUT PEU TOI! TOUT ALLER BIEN ENTRE NOUS JUSQU'À CE QUE L'AUTRE CONNARD RAMÈNE SON CUL!
-L'autre connard comme tu dit a disparu, et je vais le retrouver et reprendre ma vie comme avant, toi et moi on reste ami.
-C'est ce que tu crois, plus rien ne sera comme avant, tant pis pour toi. Dit-il en rigolant.
Il parti en claquant tellement fort la porte qu'une photo de moi et Simon sur la table à l'entrée tomba et se brisa.
VOUS LISEZ
Girls power
مصاص دماءJe m'appelle Jenna j'ai 16ans, réellement je devrais avoir 20ans et je vis en colocation dans un appartement avec mon groupe de copines et nous sommes pas comme les autres... Nous sommes des vampires et assez dangereuses, mais nous sommes traqués et...