-Oui c'est moi, qui êtes vous?
-C'est moi, Morgane. Je suis avec Ines et Diane, on vient à ton appartement, ouvre nous la porte.
-Pardon? Mais vous...
La porte s'ouvrit, je vis mes trois amies s'avançaient vers moi.
-Vous m'espionnez ou bien? Dis-je surprise.
-Oui, on était obligé, le patron nous l'a demandé. Dit Diane.
Je fronçai les sourcils et me levai en m'apprêtant à crier mais Morgane reprit:
-Calme toi, tu viens de te marier avec un chasseur, tu ne chasse plus et ne vas plus au réunion, tu étais un membre important de l'équipe et tu pars en sucette là!
-Et alors, je fais ma vie, j'aime Lisandro, il va arrêter de chasser, on va essayer de vivre comme des gens normaux.
Ines baissa la tête et s'avança vers moi, puis elle prit la parole:
-Non tu es amoureuse de Simon, Lisandro et la soeur de Simon on tout manigancer, tu as bu une potion qui te fais penser que tu es amoureuse de Lisandro.
-Vous m'espionnez et en plus de ça vous venez me raconter des conneries?
Ines me tendu son portable, elle me montra une vidéo qui montrait Lisandro et la soeur de Simon qui parlait de leur plan. J'avais la preuve qu'on m'avais manipuler.
PDV Lisandro
Je dormais tranquillement dans notre chambre, quand la porte claqua et Jenna se mit à me crier dessus:
-Tu n'es qu'un connard, menteur et manipulateur, je ne t'aime pas toi mais j'aime Simon, tu me force à t'aimer en m'ensorcelant? Tu veux que je t'ôte la vie? Je vais te boire ton sang!
Elle se jeta sur moi, se mit à me donner des coups, je lui mis un poing dans la figure mais ça ne fis rien, alors je les enchainer jusqu'à ce qu'elle tombe au sol pleine de sang. Je vis trois filles, ces copines venir voir ce qui ce passer.
-T'es taré? Cria l'une d'entre elle
-Elle voulait boire mon sang!
Je m'agenouillai à côté de Jenna, et la prit dans mes bras pour l'emmener dans la salle de bain la soigné. Je m'en voulais énormément, qu'est-ce que je l'aimais cette fille.
PDV Jenna
J'ouvris difficilement les yeux et vis Lisandro entouré des mes amies. Lisandro voyant que je me réveiller demanda aux filles de sortir, elles refusèrent.
-Les filles, un instant s'il vous plais. Dis-je.
Elles nous laissèrent, Lisandro me pris la main.
-Je suis vraiment désolé, tu voulais me tué.Tu sais...
-Je sais et je ne t'en veut absolument pas, je ne t'aurais pas tué car je t'aime. Certainement ton truc qui fais encore effet!
Nous entendîmes un cri, c'était Diane.
PDV Diane
Je fus surprise d'entendre ces dernières paroles, elle l'aime? Alors que nous avons désactivé le sort avant son réveil? Impossible! J'ouvris la porte d'un coup sec.
-Bordel de merde. Jenna... Tu l'aime? Dis-je désespéré.
-Mais je suis ensorcelé je te rappel. Répondit-elle.
-Non on t'a désactivé le sort, tu éprouve tes propres sentiments maintenant. Fit Lisandro.
Elle baissa la tête et ne pu rien dire, une larme coula sur sa joue, Lisandro nous fit signe de sortir, illico nous sortions et allions les attendre au salon.
VOUS LISEZ
Girls power
VampireJe m'appelle Jenna j'ai 16ans, réellement je devrais avoir 20ans et je vis en colocation dans un appartement avec mon groupe de copines et nous sommes pas comme les autres... Nous sommes des vampires et assez dangereuses, mais nous sommes traqués et...