PDV Jenna
Lisandro sécha mes larmes et me releva la tête, il me sourit et me dit:
-Alors comme ça, tu m'aimes?
Je rigolai et hocha un "oui" de la tête. Il s'avança et m'embrassa. Oui j'aimais Lisandro, mais c'était un chasseur alors depuis le début je me persuadais que je suis amoureuse d'un autre...
Lisandro me fit descendre du meuble et me prit la main et m'emmena au salon rejoindre les filles. Un réunion devait avoir lieu.
Je pris la parole.
-Alors, je suis maintenant marié, j'habite ici avec mon époux, fini les conneries, je suis riche pas besoin de bosser ni de voler... Enfin ça on verra. Où est Camila?
-Camila... Elle a disparu, mais on pense qu'elle est morte, depuis le temp qu'on a plus de nouvelles...
-Ok, bon tant pis, et la chasse s'en ai où? Repris-je.
Tous me regardèrent d'un air outré, je rigolai et dit enfin:
-Quoi on va pas pleurer non plus? Bon, la vie continu, tant pis.
-D'accord, bon alors la chasse? On chasse tout les soirs mais les chasseurs nous mène la vie dur, il se font passer pour des gens normaux et quand...
-Quand vous arriver à trois, ils appellent des collègues et vous prennent en embuscade, finis Lisandro.
-Exactement, et on sait plus quoi faire.
-Une bataille, une vrai, nous contre eux, il faut organisé ça! Et on ne laisse aucun survivants.
Morgane me fit des gros yeux, elle me montra discrètement Lisandro du doigt.
-Je vais devenir l'un des votre, ça sera plus simple, non? De toute façon, sinon un jour Jenna va me bouffer ou alors je vais mourir et elle va se remarier et j'veux qu'elle soit marier qu'à moi, qu'elle n'aime que moi.
Tout le monde explosa de rire, sauf moi, je boudais.
-T'es un enfoiré! Tu sais très bien que je vais pas de bouffer hein.
-C'est bon princesse je rigole, je le sais, tu m'aime trop pour ça.
Je rigolai et je repris la parole d'un air contente.
-Alors tout s'arrange? On va les buter, sauf toi mon coeur, tu vas devenir l'un des notre, ce soir même d'ailleurs!
-J'ai une petite idée de comment tu vas me transformé, rigola-il.
Les filles rigolèrent et l'une d'entre elle sorti:
-On veut pas savoir on va vous laisser tranquille hein? Aller venez les filles on va préparé le plan.
PDV Diane
Je pris la voiture et parti à la planque voir mon patron pour lui parler du plan.
-Magnifique idée, c'est la meilleure que tu es eu depuis le début Diane, tu pourrais remplacer Jenna, non?
-Ce n'est pas mon idée, c'est celle de Jenna, elle va venir à la bataille. Dis-je.
-Oh... Et elle reviendra aux réunion?
-Je ne pense pas, si la bataille se déroule comme on le veut alors il n'y aura plus aucun problème et plus besoin de réunion on vivra comme des gens normaux... Ou presque.
-Faite les plans de la bataille, prévenez tour les vampires, je vais informez les chasseurs du point de rendez-vous. On va les tués, tous.
VOUS LISEZ
Girls power
VampireJe m'appelle Jenna j'ai 16ans, réellement je devrais avoir 20ans et je vis en colocation dans un appartement avec mon groupe de copines et nous sommes pas comme les autres... Nous sommes des vampires et assez dangereuses, mais nous sommes traqués et...