Nous arrivions sur un chemin de bout, Simon avait prit un 4x4, je comprend mieux pourquoi. Et derrière nous, un second 4x4 noir nous suivait, les gardes du corps...
Simon me prit la main et nous approchions de la porte de la vieille maison de la sorcière, Simon toqua.
-Entré, c'est ouvert. Cria elle.
Simon me laissa entré la première, il me tenait la main et me fis m'assoir avec lui sur un vieux sofa. La sorcière arriva, elle était petite, elle était... Plutôt jolie pour une sorcière, jeune et habillé tout en noir.
-Bon, vous venez pour quoi les tourtereaux? Dit-elle en rigolant.
-Une potion de vieillissement, s'il te plaît sœurette.
Je rêve ou il avait appelé sœurette? C'était sa sœur?
-Tu veux quel âge? Me dit-elle.
-J'aimerais avoir 19ans.
Elle partit chercher un flacon, et formula une phrase, et le donna le flacon.
-Tu vas peut être changer, selon ton mode de vie en se moment tu vas être la Jenna que tu aurais dû être si tu n'avais pas arrêter de vieillir.
-Vous connaissez mon prénom?
-Je suis une sorcière, alors oui, c'est logique je sais beaucoup de choses. Bois cette potion et allez vous en, j'attend quelqu'un. Que tu connais Jenna, tu le connais bien.
Je bus la potion, mon corps changea totalement, il était devenu superbe, il était pas mal avant, mais là... Simon resta bouche bée.
-T'es très belle... Vraiment.
Nous étions rentrer à la maison, j'étais dehors, les pieds dans la piscine. Je me posai tellement de questions. Qui allait rendre visite à la sorcière? C'était vraiment sa sœur? Lisandro va bien? Mon téléphone sonna, c'était Camila.
-Oui, Jenna, viens à la salle de réunion. De suite, tu n'aura pas trop de mal je pense, tu n'as pas quitter la ville!
-J'arrive !
Je raccrochai, et me précipita vers l'entrée, Simon me vit me dit.
-Tu vas où?
-Réunion importante.
-Prends une de mes voitures je vais t'en acheter une pour toi d'ailleurs.
-On en parlera, bon j'y vais à ce soir.
Je pris la première voiture que j'avais sous la main et démarrais.J'arrivais à la salle, tout le monde étaient là. Camila était là aussi, elle me regarda avec un regard noir. Je m'assois à ma place, Camila se leva et commença à parler.
-Nous avons plusieurs problème. Le problème numéro un, Diane. Diane a disparu, sûrement kidnappé par les chasseurs. Le deuxième c'est Jenna. Jenna ici présente, comme je vous l'ai dit, s'est rapproché d'un des chasseurs. Et elle reste dans cette ville alors que je lui ai dit de partir, mais voilà qu'elle vit chez Simon.
Le silence régnait pendant une minute, puis Camila me regarda droit dans les yeux, et me dit sèchement.
-Tu sais Jenna, il est connu alors, la nouvelle polémique c'est vous. Tu es sur tout plein de magasines avec lui. Alors bon, pour être discrète... Tu ne l'est pas. Dit-elle en rigolant.
Personne n'osait rien dire, je le levai finalement et dit.
-Tu sais ça fait quatre ans que je suis une vampire, j'ai plus d'expérience que toi. Je suis plus haut placé que toi, je ne suis plus mineure, j'ai 19ans maintenant. Et de plus, je ne vais plus au lycée et je n'habite plus dans les même environs que toi et les autres et surtout de Lisandro. Je n'ai aucun ordres à recevoir de toi, je sais très bien ce que je fais. Alors maintenant que le problème et réglé expliquer moi cette histoire de kidnapping.
Camila s'assit et ne dit plus rien elle était bouche bée, quelqu'un d'autre prit la parole et m'expliquait.
-Diane a disparu la nuit dernière, pendant la chasse. Depuis plus aucune nouvelle. Son téléphone sonne mais ne répond pas. Nous ne savons pas quoi faire...
-Ce n'est pas moi qui fait les plan d'attaque, dis-je en regardant Camila.La réunion fut terminé, c'était l'heure de la chasse, je rentrai vite à la maison. Simon m'attendais au salon avec un grand sourire.
-On va chasser?
-Ouais surtout que j'ai la haine contre eux.
-Non mais tu parle des chasseurs? Tu ne chasse que des chasseurs toi?
-Évidement, chasser des humains non chasseurs, c'est interdit sauf une fois par an.
-Ouais mais bon, je chasse ce qui me passe sous la main moi... Bon, on s'en fiche! Allons-y.Nous étions entrer par effraction dans une maison. Je montai en premier à l'étage, trois porte ce présenté à moi, la première, une salle de bain, la deuxième, une chambre d'enfant vide. Je commençais à fermer la porte de la chambre d'enfant mais j'entendis une porte s'ouvrir, j'entrais rapidement dans la chambre et laisser la porte entrouverte pour voir la personne. C'était une femme, elle s'apprêtait à descendre l'escalier, quand elle se tourna vers la porte derrière laquelle je me cachai, cette femme... Je ne voyais pas vraiment bien qui c'était mais je crois bien que c'était...
VOUS LISEZ
Girls power
VampireJe m'appelle Jenna j'ai 16ans, réellement je devrais avoir 20ans et je vis en colocation dans un appartement avec mon groupe de copines et nous sommes pas comme les autres... Nous sommes des vampires et assez dangereuses, mais nous sommes traqués et...