Chapitre 5

59 1 0
                                    

Enfin elles eut fini, je donnai ses clés de voiture à Camila.
-Je m'en vais mais d'abord, on s'amuse.
Morgane et Ines n'était pas là cet après midi, elles avaient eut une mission importante, elles n'étaient donc pas au courant que je partais.
Durant le trajet je leur racontais les raison pour lesquelles je m'en aller, les deux restèrent bouche bée.
-A vrai dire ça ce voit qu'il te plait. Me répondis Morgane, en rigolant.
-Non juste que je l'aime bien.
Oui, Lisandro me plaisait... Mais c'était une perte de temps de m'attaché à lui, c'était un amour impossible.
Nous nous étions rendu dans une discothèque sélect. Je dansais sur la piste de danse, et décidai d'aller boire un coup. J'étais assise et buvais mon verre de vodka mélangé à du jus d'orange, j'aimais beaucoup, mais j'aurais préféré un verre de sang c'est clair. Un homme d'à peu près 23ans vint à côté de moi me parler.
-Tu viens danser, ma belle?
-Non pas maintenant. Désolé.
Il me prit la main et me tira vers la piste de danse. Il était mignon, grand brun musclé avec un super sourire, je décidai alors d'aller danser avec lui.
-Tu viens, on... Va chez moi?
J'avais ma petite idée, j'acquiesçais en lui faisant mon plus beau sourire. Il me prit la main et nous sortions par l'arrière de la discothèque, une petite rue sombre, et non loin de là, sa magnifique voiture. Une Lamborghini noire, je restai planter devant, j'avais des étoiles dans les yeux.
-Tu monte ou quoi? Me dit-il.
Je montai dans son véhicule, le sourir aux lèvres je lui dit.
-Belle voiture... Euh...
Voyant que je chercher son prénom il me répondit en rigolant.
-Simon, je m'appelle Simon, et toi?
-Jenna.
Il posa sa main sur ma cuisse, me fis un sourire et démarra.

Arrivé devant un grand portail, certainement chez lui, celui-ci s'ouvrit et laissa apparaître un gigantesque maison magnifique, elle était éclairer la nuit cela rendait tout ça parfait. Il s'arrêta devant le garage et vint m'ouvrir la porte.
-Voilà ma belle, tu viens?
Il m'amena à l'intérieur et me fis monter à l'étage où se trouver sa chambre. Il me poussa sur le lit, je lui enlevai son t-shirt, me mis sur lui et... Me pencha au niveau de son coup, m'apprêtant à le mordre, il me repoussa fortement.
-Et bien ma belle, tu veux du sang de vampire maintenant?
-Quoi? Oh non... Je n'ai même pas su remarquer que toi aussi tu en étais un désolé...
Il rigola et me tira sur lui en m'embrassant tendrement.
-Je... Enfaite je voulais juste...
-Boire mon sang, d'accord, tant pis pour moi, pour toi aussi.
Il se remit son t-shirt et me dis signe de le suivre. Il m'amena dans son salon, il était très bien décoré.
-Tu sais, je comprend si tu veux que je parte, c'est...
-Non j'aime bien ta présence. Tu veux boire quelque chose?
-Euh... Ouais du sang, je te prie.
Il parti deux minutes et revint avec deux verre de sang frais servis dans des verres à pieds.
-Alors quel âge as-tu? Fis Simon.
-J'ai 16ans... Mais 20ans en vrai. Et toi?
-Ah, moi j'ai 22ans. Tu n'aimerai pas grandir un peu?
-Bien-sûr, mais c'est compliqué il faut aller voir une sorcière, mais comme on ne peut pas trop leur faire confiance...
-J'en connais une. Elle est top.
Nous continuons à parler et nous venions au sujet de notre transformation vampirique, c'était un sujet sensible très souvent pour tous les vampires donc on en parler seulement avec des personnes proche, pourtant Simon et moi ne se connaissions que depuis cette nuit là, mais nous nous entendions comme si ça faisais très longtemps.
-Moi quand j'avais 16ans, un vampire m'a transformé contre mon gré. Depuis j'ai dû quitter mes parents qui me prenaient pour une folle. Et toi?
-Moi c'était il y a un an, mes amis et moi étions dans un camping en forêt, il y avait une soirée quand... Tout un tas de vampires on débarqué et on transformé tout le monde, aucun décès, tous étions devenus vampires.
-Tu vis seul? Dans cette immense demeure?
-Oui, je suis acteur, c'est cool hein?
-T'es parents ont dû te reconnaître à...
-Non. Dit il en baissant la tête, il sont décédé il y a un moment.
-Oh... Excuse moi, Simon.
Je l'approchais doucement et lui caressais la joue. Et retiré ma main aussitôt, pourquoi est-ce que je me rapprochais de lui comme ça? Il releva la tête et me sourit.
-Ça ne me gêné pas, tu sais.
Je rigolais avec lui, je regarder l'heure et voyant qu'il se faisait tard, je commençais à prendre mes affaires pou partir quand il vint me barrer la route.
-Dors à la maison, vient je te montre la chambre d'amis.
-Demain j'ai cours tôt et le soir je m'en vais, tu sais donc je sais pas.
-J'insiste, t'amènerai en cours et quoi? Tu pars? Où ça?
-Je... On m'a demandé pour mon bien de quitter la ville. On discutera demain.

Girls powerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant