Chapitre 2

57 1 0
                                    

Inès ne me répondait pas, elle haussai les épaules. Je fis toutes les pièces de l'étage sans la trouver. Où était elle passer? Ne me dites pas qu'ils l'ont kidnappé? Mon dieu...
-Les filles y a un gros lard en bas, fis Morgane au milieu de l'escalier, venez on va le faire flipper.
-T'étais où bordel?!
Nous entrions dans le bureau du bas, il se réveilla en sursaut et nous regarda avec de gros yeux. Morgane s'assit sur le bureau de l'homme, je lui parlais tant us que moi et Ines tournions autour.
-Ça va mon gros? Ça te dis que tu sois notre dîner?
-C'est une blague? J-je suis marié...
Morgane rigola, elle voyait qu'il n'avait pas compris la même chose que nous.
-Je veux... Bien mais non enfin vous savez je ne peux pas.
-Pourtant, t'as femme n'as pas dit non, mais enfaite elle n'a pas eu le choix.
Il commença à crier tel un porc, Morgane lui mis une gifle et lui sauta dessus pour le mordre au cou. Elle nous fit signe de sortir du bureau.
Nous étions devant la voiture de Camila à les attendre, il était 2h55. On les vit arriver en courant Diane avait sa robe tâché de sang, dans son cou du sang dégouliné tout comme Camila.
-La chasse à été bonne à ce que je vois.
Nous prîmes la route, sur le trajet bouse racontions nos histoires de chasse et avions bien rigoler, comme tous les ans, depuis quatre ans pour moi, j'avais 16ans quand un vampire m'a mordu et à changer totalement ma vie... Normalement je devrais avoir 20ans, mais un vampire ne vieilli pas. J'ai dû quitter mes parents quand je commençais à avoir des comportements bizarre, ils voulaient m'enfermer dans un asile psychiatrique.
Je me levai, il était tôt, je partis à la cuisine et vis que personne n'était debout, sauf Camila et Diane qui étaient partis travaillé. Je préparais un petit déjeuner aux filles. Des gaufres sucré avec un verre de sang frais. Je partis les levé une par une, Ines et Morgane se levèrent et vinrent déjeuner avec moi. Je regardais l'heure et dit aux filles.
-Bon les filles, je vais devoir aller à un rendez-vous important, vous aller au lycée d'accord?
-Tu n'y va pas toi?
-Oui, je serai là-bas pour la deuxième heure.
-D'accord à toute à l'heure ma belle, me fis Morgane.
Je partis me doucher et me préparer. Me maquiller très rapidement et mis une jolie robe noire avec des talons et pris mon sac à main rouge assorti à mon rouge à lèvres et sortis. Pris l'ascenseur, au rez de chaussée, un homme vêtu de noir de la tête au pied bloqué la porte. Je l'approchait doucement, lui fo un sourire et lui demandai gentiment.
-Excusez-moi, je vais être en retard.
-Tant pis, aller viens ma jolie je t'amène, mon patron m'oblige, tu sais qui je suis?
-Je ne vois pas de quoi vous parlez, vous êtes dingue!
Il me poussa je tombais au sol, il s'avança le regard sombre tant dis que je reculai puis me relevai difficilement le poussai violemment, qu'il traversa la porte vitré de l'entrée. Oui, les vampires ont une sacré force.
-J'en étais sur, tu en ai une. Je reviendrais, je te laisse cette chance. A bientôt.
Je ne répondis pas, en envoyant juste un petit sms aux filles pour les prévenir de faire attention, et appeler un taxi.
J'arrivais devant le bâtiment, ils étaient là, j'avais vu leurs véhicules. Je poussai lentement la porte.
-Ah patron, vous voilà.
Je m'assis sur la chaise au bout autour de la grande table où ils se trouver tous.
-Où en sommes nous? Des nouvelles?
-Patron... Ils se font de plus en plus nombreux.
-Nous sommes plus qu'eux, alors nous allons les anéantir, ou pire les transformer en ceux qu'ils chasse, des vampires.
-C'est une excellente idée, qui va intervenir?
-Tout le monde, tout les vampires, de plus de 15ans sont appeler à chasser nos chasseurs, transformé les, ne les tuez pas. Cette nuit, je veux que tout soit prêt, appelez moi en cas de soucis.
Je me levai pour partir mais je m'arrêtai.
-J'en ai croiser un ce matin, fourbe qu'il était, attention à vous.
Je partis et repris le taxi pour aller au lycée.

Le taxi me déposa devant le lycée, je sortis et entra dans le lycée. J'arrivais dans ma salle de classe et vis que ma place était prise par un nouvel élève... C'était le gars qui m'avais interpellé le matin même, mon dieu un chasseur de vampire dans mon lycée, dans ma classe? J'arrivais devant lui, il me souris avec son magnifique sourire.
-C'est ta place, Jenna? Désolé je me pousse juste là, à côté de toi.
-Tu... Connais mon prénom?
La prof nous interrompt pour nous demandez de nous placé et commence son cours. La garçon se pencha vers moi et me dit:
-Oui, Jenna, Jenna Hernandez, jolie espagnole de 20ans normalement, je me trompe?
Je rester bouche bée. Il connaissait toute ma vie? J'hallucine, les chasseurs sont juste là pour tuer que je sache non? Quel psychopathe ce gars! Il ricana, la prof lui fit une remarque.
-Lisandro! Tu te permet de t'amuser alors que tu devrais écouté, tu es nouveau au cas où tu aurai oublier.
Alors ce magnifique garçon, enfin oue quoi je dis ça, ce garçon s'appelait Lisandro, je rigolai à mon tour et lui dis en chuchotant.
-Espagnol aussi, je me trompe?
Il me fit un clin d'œil et souris. Il avait des yeux vert magnifique, matte de peau, brun avec un style que j'aimais beaucoup. La matinée passa rapidement, Morgane Inès et moi partions à la cafétéria quand une main se posa sur mon épaule pour me faire pivoter. C'était Lisandro, il me sourit.
-Je peux te parler?
-Lâche-moi. Tu as vraiment cru que je parlais, je baissai la voix, à ceux qui veulent me tuer, abruti?
Les filles, voyant que je ne suivais plus, se retournèrent et me vis avec lui, elles parlèrent entre elles et continuer leur chemin. Je commencer à les rejoindre quand il m'attrapa le bras.
-Je ne suis pas qui tu crois, écoute...

Girls powerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant