Chapitre 9

58 1 0
                                    

Elle poussa la porte et entra dans la chambre, je cessais de respirer car je s'tais que je faisais un bruit très fort. Mon cœur battait tellement vite que je sentais ses battement sans toucher ma poitrine. La femme était au milieu de la chambre et tira la porte vers elle, elle poussa un cri en me voyant, et moi de même.
-J'hallucine! Qu'es que tu fou là? Me dit-elle.
-C'est à toi que je pose la question, Diane!
-Je suis... Chez moi et mon nouveau copain. Sors de chez moi.
-Ah bon? C'est un vampire? Parce que je sens la chair fraîche, non?
-Ne dit rien à personne, je l'aime vraiment. Il n'est pas un chasseur.
-Ah mais pourquoi tu ne le transforme pas? Il va vieillir et mourir.
-Je sais, bon on en parle demain, je peux venir chez toi avec lui, sans que vous lui sautez dessus? Nous n'habitons pas loin, à deux rues.
-Très bien. A demain.

Simon et moi sortions de la maison, et allions dans un bar à vampires, frustré de ne pas avoir chasser.
-Un grand verre de sang pour moi et un moyen pour elle, s'il vous plais.
J'avais parler de toutes cette histoire de Diane à Simon. Nous passions une agréable soirée et finissions par rentrer à la maison. Je partis de mon côté pour aller dormir dans ma chambre quand Simon m'attrapa la main.
-Tu peux...
-Dormir avec toi? Oui. Répondis -je.
Il se contenta de rigoler. Je mis ma chemise et parti le rejoindre dans son lit. D'un côté je ne savais pas pourquoi j'avais accepter, des amis dorment-ils ensemble quand il y a plusieurs chambre? Je considérais Simon seulement comme un ami, le baiser de l'autre soir... C'était une erreur, je crois que j'aimais Lisandro. Je m'endormais en pensant à Lisandro.

Le réveil de Simon me réveilla, alors qu'il dormait toujours je décidai d'éteindre son réveil et de le laisser dormir un peu plus. Je partis à la cuisine préparer un petit déjeuner, des crêpes avec du jus d'orange suffira, pas besoin de sang à tout les repas. Je finissais de préparer les crêpes quand je senti des mrd se poser sur mes hanches, Simon venait de se lever.
-Salut ma belle.

Nous finissions de déjeuner quand Quelqu'un toqua à la porte. Diane et son copain certainement. Je partis ouvrir, quand je m'apprêtais à ouvrir un de gardes du corps m'en empêcha.
-Non mais quel culot, monsieur! C'est ma copine. Alors laissez moi...
-Allez au sous-sol, c'est de chasseurs, comment sont-ils rentrer? Dépêchez vous!
Simon me prit la main et me tira vers l'escalier il activa un code et l'escalier se souleva et fis place à une trape, il me fis entrer avec lui et referma ensuite. On pouvait entendre d'énormes bruit. Des coups de feu et des cris me faisais sursauter, Simon me prit dans ses bras. Quand tout d'un coup, silence complet, comme si tout était mort.
-C'est fini? Lui chuchotais-je.
-Peut être pas, alors entendons, je vais appeler la police.
Un quart d'heure s'écoula, on entendit Les sirènes de la police se rapprochaient, l'un des agents cria.
-Y a quelqu'un?
Simon se précipita et fit le code et nous sortions de notre cachette.
-Vous voulez portez plainte contre... Ces gars là, morts maintenant?
-Non ça ira, je peu être débarrasser de tout ça?
C'était les chasseurs, il étaient morts, et les gardes du corps avaient prit la fuite. Pourquoi?

Diane nous rendus visite en fin d'après midi avec son copain, tout était rentrer dans l'ordre, mais pourquoi les chasseurs avaient attaqués de jour? Et nous?
-Diane! Alors venez vous assoir.
Diane nous présenta Lilian, il avait son âge 19ans, enfin Diane avait 18ans mais réellement 19ans.
-Je suis en couple avec depuis maintenant cinq mois, mais aujourd'hui j'ai décidé de vivre avec. Ce n'est pas un chasseur, comparé à toi et ton copain.
Simon qui se trouver à côté de moi s'étouffait avec sa barre chocolaté qu'il mangeait. Il fit mine de rien, mais le jeté des regards sombres qui en disaient long.

Girls powerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant