(Chapitre à caractère sexuelle)
Emma est de la maison Griffondor et nous savons tous que la maison Serpentard et la maison Griffondor ce déteste mais les sentiments sont plus fort que les anciennes querelles. Blaise lui avait avouer ses sentiments alors que Emma avait été blessé lors d'un match de Quidditch. Blaise avait méprisé Pensy quand il avait appris que c'était elle qui avait causer cet accident.
— Tu veux vraiment que Draco te délaisse ? Il va le faire quand il apprendra que tu fréquente cet Griffondor ! Cria Pensy a bout de nerf.
— Il peut me méprisé , m'insulter ou même me tuer , tant qu'elle reste en vie cela m'ira. Hurla t il presque.
Cette nuit là il eut la chance de trouver Ron qui lui donna l'accès à la chambre de Emma qui avait un dortoirs seule. Il entra doucement et enleva ses chaussures , la chambre était plus petite que les autres car elle était seule mais elle avait un certain charme. Emma releva la tête toujours endormie.
— Blaise...
Il vint s'assoir sur le bord du lit alors qu'elle ce relevait.
— Pensy à appris pour notre relation...
— Quoi ? Mais si elle l'a appris , elle va le dire à Draco et qui sait ce qui va t'arriver ! Elle ce leva et fit le tour de la chambre en réfléchissant.
Blaise la detailla de la tête tête pied , son pyjama n'était que composé d'un t-shirt à lui et une petite culotte. Elle ne ce rendait même pas compte de l'effet qu'elle lui faisait.
— Blaise ! T'as pas intérêt-
— hey...tu sais très bien que c'est inévitable , je devrais affronter Draco , je lui expliquerais ce que je ressens pour toi , le besoin de t'avoir a mes côtés...Nos maisons ne sont pas obligées de ce détesté parce que nos ancêtres eux ce détestait. Mais aujourd'hui je veux profiter de ma copine. Termina t il en la prenant par les hanches et la mis sur ses genoux.
— Ça sonnerait comme une dernière nuit ensemble...
— ça ne l'es pas , je te promet que je ferais tout pour revenir à tes côtés. Mes parents seront de mon côté de toute façon.
— bien monsieur Zabini , je pense que vous avez besoin de vous détendre. Dit elle avec un sourire en coin.
— je n'attend que de voir mademoiselle Light.
Elle le regarda amoureusement avant de posé délicatement ses lèvres sur les siennes. Le baiser au départ timide fini par devenir plus passionné et impatient. Il lui enlèva son t-shirt d'un geste pressé , Blaise profita pour la retourner sa belle sur le lit pour qu'elle ce retrouve sous lui.
Il vint lui embrassé les lèvres plus doucement , ne pouvant s'empêcher de toucher son ventre par la même occasion.Il se détacha de ses lèvres et l'observa toujours en caressant son ventre.
— Tu es magnifique ma femme..souria t il en la regardant amoureusement.
— Fiancée. Le corriga t elle en rigolant.
— mais...dès qu'on...aura fini...l'école....tu seras....ma femme. Dit il en l'embrassant entre chaque mots.
Emma poussa un soupire quand les mains aventureuses de son amant passèrent sur ses seins et son entre jambes. Il lui caressa le clytoris de son pouce tandis qu'il rentrait un doigt en elle , elle lacha un gémissement , sentant l'érection contre sa jambe , elle passa une main délicate sur son pantalon. Ce sentant a bout , Blaise ce leva et enleva tous ses vêtements ainsi que les sous vêtements de sa fiancée qui ce retrouva maintenant nue devant lui. Il lui écarta les jambes et vint titillé son clytoris avec son glant.
— Tu ne met pas de préservatif ? Demanda t elle en l'observant.
— Il ne nous reste plus que 1 mois d'école ensuite nous aurons notre chez nous , je veux faire ma vie avec toi et avoir des enfants.
— Tu...tu es sur ? T'es parents-
Il pénétra lentement la faisant taire.
— absolument sur mon amour. Dit en lui embrassant la joue.
Il commença a ce mouvoir en elle , lui arrachant des gémissements non contrôler. Il l'a fit taire par un long baiser tous en allant plus vite en elle. Il glissa sa main dans la sienne , entrelacant leurs doigts. Ses coups de reins devinrent plus agressif que les autres , plus brutaux. Il allait juire , elle inversa les positions et mit des petits coups lorsqu'elle le senti ce vidé en elle. Il caressa ses hanches comme pour vérifie qu'elle allait bien. Emma eut un sourire béat , il voulait une famille avec elle , ils n'avaient que 19 ans mais ils savaient tout deux ce qu'ils voulaient dans leur vie futur. Bientôt Emma allait devoir rencontrer les parents de Blaise.
VOUS LISEZ
imagine harry potter
FanfictionJuste un imagin harry potter. Dans les personnages il y a : -Harry -Ron -Fred -George -Oliver -Serverus -Remus -Sirius -Dumbledore -Lucius -Blaise -Draco -Viktor -James -Cedric -Seamus Et d'autres a votre demande.