| Fred Weasley |

1.2K 38 5
                                    

Un jour comme les autres , la pauvre petite Ines observant Fred Weasley ce faire dragué par toutes les filles.
George ricana ce qui fit retourner Ines dans sa direction.

— qu'est ce qui te fait rire idiot ?

— vois tu ma chère Ines , si tu reste assise à maté mon cher frère , tu finira par le voir dans les bras d'une autre. Ricana George.

Mais George savait pertinemment que Fred voulait tenté quelque chose avec la jeune fille mais il avait peur qu'elle le rejette.

— il est toujours entouré de toutes ses filles , comment veux tu que j'ai une chance.

— qui ne tente rien n'a rien.

Puis il ce leva et parti de la salle commune. Inès murmura des insultes avant de sursauter quand deux mains ce posèrent de chaque côté de son corps. Elle senti le parfum enivrant du deuxième jumeau Weasley.

— Fred...

— Ines..je sens ton regard a l'autre bout de la pièce.

Sa main ce deplaca dans son cou et lui releva la tête jusqu'à ce qui puisse voir son visage déjà rouge.

— je ne savais pas que tu pouvais être aussi sensuelle Weasley..

— dis tu , tu es toute alètante rien que par ma main passant dans ton cou. Souria le Weasley.

Il passa son pouce sur ses lèvres pulpeuses , ses lèvres qu'il rêvait d'embrasser.

— m'en voudras tu si je t'embrasse ?

— cela depend si j'apprécie ton baiser...

Il déposa ses lèvres sur celle de la blonde , leurs lèvres ce mouvaient pour un baiser passionné. Chacun de leur côté avait attendu ce moment et les voilà , s'embrassant dans la salle commune des Griffondor. Fred ce détacha pour voir la réaction de la jeune fille et ne fut que plus exité à la vue de la jeune femme alètante , une vision érotique parfaite.

— si on ne s'arrête pas maintenant je pourrais ne pas me retenir Ines..

— qui te dis que je voudrais que tu t'arrête ?

Fred retourna le jeune fille et la fit s'assoir sur la table , poussant les livres présents. Il l'embrassa de plus belle , passant ses mains sous le t-shirt. Ines tira légèrement sur les cheveux du roux qui grogna en mordant la lèvre inférieure de sa belle.
Ils furent interrompu par Ron , Harry et Hermione arrivant dans la salle commune.

— je pense qu'on dérange. Fit Ron rouge de honte.

— et pas qu'un peu souffla Fred en plongeant sa tête dans le cou de la blonde.

— une prochaine fois. Ricana Ines en caressant la nuque de Fred.

imagine harry potterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant