La Saint Valentin. La période que toutes filles aiment , à Poudlard c'était une période des plus attendue.
Moi je n'en avais pas besoin pour offrir des cadeaux ou bien exprimé mon amour pour mon copain. J'avais tous de même voulu faire des petits gâteaux avec mes amies qui avaient prévues d'elle aussi en offrir à leur copain et copine.— "Cassandra...je pense pas que ce soit comme ça" Me dit Emily en venant à côté de moi.
— "Tu as raison , désolé je suis dans la lune" Dis-je en rigolant.
— "Vous pensez que Éloïse m'aime bien ?" Souffla Camille
Je regarda mon amie qui semblait stressé.
— "Bien évidemment ! Elle te dévore des yeux" Ricana Lisa.
Notre amie nous regarda toutes tandis qu'on hochait la tête , Camille est une fille douce et timide , le fait qu'elle veuille enfin annoncer son begins pour Éloïse est un miracle.
Je sortis de la cuisine avec mes gâteaux , fière du résultat et me dirigea vers la Grande Salle où James est. J'entre à peine et repère facilement mon copain , il est entouré de fille qui veulent lui donner leurs gâteaux.— "Allé les gazelles ont décale" Dis-je en poussant le tas et je m'installe sur les genoux de James. "Les seuls gâteaux qu'il acceptera ce sont les miens , desoler mais au revoir"
Les filles partirent rapidement a ma vue , je ne suis certe pas une petite terreur mais ont n'ose pas ce confronté à moi. Je me retourne vers James qui souriait en me regardant.
— "Voici vos gâteaux , préparer avec tellement d'amour" Lui dis-je en lui montrant mon paquet.
— "J'aime quand tu me cuisine des pâtisseries.." Dit il en souriant.
— "Je sais" Répondis-je simplement avant de l'embrasser.
Je me sépare de ses lèvres à regret quand Sirius ce fait remarqué.
— "Desoler de gâché votre petit monde mais on est là" Dit il.
Remus et Keudevers commencèrent à parler de filles , étant célibataire ils ne faisaient que d'imaginer leur fille de rêve.
***
Je sors de mon dernier cours et me dirige vers l'extérieur où je retrouve James d'habitude. Quelle n'est pas ma surprise en voyant cette Lily parlant a mon copain , celle ci lui tandis son paquet de gâteaux avec un regard amoureux. J'arrive par derrière et attrape le paquet.— "Quels magnifiques gâteaux , c'est gentil d'avoir pensé a nous." Dis-je en souriant.
— "Cassandra Black , ce n'est pas pour toi mais pour James" Dit Lily avec un regard haineux.
Je cessa de sourire directement et lui rendit son paquet.
— "N'offre pas une telle chose avec un garçon déjà en couple , c'est un manque de respect pour sa copine et surtout un manque de dignité" Crachais-je avec méchanceté.
— "Calme mon cœur" Dit James en m'attrapant par la taille. "Merci Lily mais j'ai déjà eut les gâteaux que je voulais"
Je sourit hypocritement à la jeune fille devant moi avant que James ne me prenne la main et que nous partons. Je souffla en fermant les yeux.
— "Je me demande comment j'ai fait pour être amie avec elle" Dis-je en regardant devant moi.
— "Et si on arrêtait de penser au autre et profiter d'une journée pour nous deux ?" Me dit mon copain.
Je lui souris.
— "Eh bien monsieur le préfet , profitons de vos avantages d'avoir une chambre seul" Dis-je en lui attrapant la main et me dirige vers le château.
James rigola en me suivant , qu'est-ce que j'aime son rire.
VOUS LISEZ
imagine harry potter
FanfictionJuste un imagin harry potter. Dans les personnages il y a : -Harry -Ron -Fred -George -Oliver -Serverus -Remus -Sirius -Dumbledore -Lucius -Blaise -Draco -Viktor -James -Cedric -Seamus Et d'autres a votre demande.