Ron n'était pas le garçon le plus intelligent et le plus droit de tous mais Amy aimait ce côté de sa personnalité maladroite. D'ailleurs Hermione ne la comprenait pas.
Elle et Amy était toutes deux différentes , Mione était ce qu'on appelle un petit génie tandis que Amy adorait faire des farces.— Amy , cesse de gesticuler ainsi. Dit Hermione en levant les yeux de son livre.
— c'est pas possible de rester ici , assise pendant plus de 4 heure !
— c'est pour notre devoir Amy , Rogue va te tuer si tu ne connais pas les potions.
Elle souffla en ce couchant sur la table. La porte de la bibliothèque s'ouvra dans un claquement et Harry arriva en courant suivi de Ron. Ils arrivèrent à la table des filles qui les regardaient bizarrement.
— Tu dois venir avec moi. Fit Harry en prenant le bras de Hermione.
— et toi avec moi. Dit Ron en prenant la main de Amy dans la sienne.
La jeune fille le suivit sans rien dire , qu'avait il derrière la tête ? Elle profita qu'il n'ait pas remarqué leur mains liées pour entrelacés leurs doigts. Le rouquin rougit mais ne bougea pas sa main pour autant.
— Que ce passe t il Ron ? Demanda la jeune fille.
— Je....euh...
Il s'arrêta dans un coin , leur coin , ils allaient ici pour être tranquille , loin de l'agitation et des jugements.
Il ce placa devant elle , encore plus rouge qu'il ne l'était déjà.— J'avais besoin de te parler alors j'ai demandé à Harry d'éloigner Hermione sinon j'aurai jamais pu te parler..
— Bien , alors je t'écoute Ron.
Son cœur battait à mille à l'heure , jamais il n'aurait eut le courage de lui avouer ses sentiments si cette fille n'en valait pas la peine. Amy était certainement la fille la plus adorable qu'il avait vu et surtout la plus farceuse , il avait besoin d'elle dans sa vie , ça il en était sur.
— Bien...euh...Amy , je sais que je suis certainement pas le garçon le plus incroyable du monde et même , y en a meilleur que moi alors je vois pas pourquoi tu-
— Hey ! Ron tu es incroyable ok ? Ne te dénigre pas comme ça. Dit elle en posant ses deux mains sur ses joues.
Ron hocha la tête en regardant ses yeux gris avec une certaine admiration.
— OK...Ce que je veux te dire Amy c'est que je t'aime. Vraiment beaucoup , depuis plus de deux ans et j'avoue que si j'avais pas osé t'emmener ici aujourd'hui je ne t'aurais rien dit. J'ai peur que tu me rejette et que notre amitié disparaisse.
Tu es la fille la plus incroyable que j'ai jamais vu , c'était impossible pour moi de ne pas tomber amoureux de toi. D'ailleurs c'est le cas de beaucoup de garçon , ce salaud de Zabini te drague ouvertement et ça m'agace. J'aimerai pouvoir montrer que tu n'es plus libre alors me fairais tu l'honneur de devenir ma petite amie ?Amy lacha un rire qui metta Ron en doute , il observa la jeune fille jusqu'à ce qu'elle cesse de rire.
— Tu es jaloux de Zabini ?
Le rouquin rougit violemment et bafouilla.
— pour répondre , oui Ron je serais heureuse de devenir ta petite amie. Souria t elle.
Ron souria niaisement avant de sentir les lèvres de la jeune femme contre les siennes.
VOUS LISEZ
imagine harry potter
FanfictionJuste un imagin harry potter. Dans les personnages il y a : -Harry -Ron -Fred -George -Oliver -Serverus -Remus -Sirius -Dumbledore -Lucius -Blaise -Draco -Viktor -James -Cedric -Seamus Et d'autres a votre demande.