|George Weasley|

939 43 10
                                    

( Chapitre à caractère sexuelle )

Comme à mon habitude je suis dans la salle des Serdaigle avec mes amies , on est toujours fourré ensemble , on fait pratiquement tous ensemble et c'est pour ça qu'on nous surnomme les A.P.O.T.Y pour : Amelia (moi) , Pauline , Olivia , Tina et Yasmina.
Enfin bon , nous sommes les vacances de Noël enfin le début , n'ayant plus de famille je n'ai nul par où allé.

- "Tu es sur de ne pas vouloir venir chez moi ?" Me demanda Yasmina.

- "Non ne t'inquiète pas , Poudlard est un peu ma maison maintenant" Dis-je en lui souriant. "Bon si on allait manger ?"

Je me lève , vite suivit de mes amies. En allant dans la Grande Salle on pouvait déjà y voir de nombreux élèves déjeunant , tous souriant. Ca me faisait déprimé , je m'installa à notre table en soufflant.

- "Pourquoi c'est si déprimant le début des vacances de Noël ?" Demandais-je à mes amies.

- "Peut-être parce que on ce verra plus pendant 2 semaines" Souria Tina.

- "C'est vrai mais on s'écrit ! Je veux avoir une lettre de chacune d'entre vous tous les 3 jours !" Cria presque Pauline.

Je rigola et lui embrassa la joue.

- "Bien sur , ne t'inquiète pas pour ça" Dit Olivia en lui tapant l'épaule.

Olivia est la plus garçon manqué de nous toutes , on est chacune différente à vrai dire. Pauline est le cerveau du groupe , Tina la plus sportive , Yasmina est la plus folle , par moment on ce demande si elle ne vit pas sur une autre planète et moi je suis la plus farceuse je pense , bien que les filles me qualifie comme turbulente.

- "Voilà un qui va te manqué" Me dit Tina en me donnant un coup de coude.

Je me tourne et voit George arrivé à notre table suivit de Fred.

- "Comment va notre groupe préféré ?" Demanda Fred en s'asseyant à côté de Yasima qui rougit violemment.

- "Bien avant que tu arrive Fred" Souriais-je

- "Comment arrive tu à faire la différence Amé ? Je n'y arrive jamais même après 1 an en leur présence" Souffla Olivia.

- "Y en a un qui lui plai-"

Je lui plaqua ma main sur sa bouche avant qu'elle n'ait plus loin. Je lui envoya mon regard le plus froid tandis que fait une grimace.

- "Enfin bref" commença George en ce tournant vers moi. " Je me suis dit que au lieu de passé Noël ici , tu pourrais venir à la maison , ma mère est d'accord" Sourit il.

Je le regarda les yeux rond.

- "Et c'est le jour où on doit partir que tu me demande ? George !" Criais-je en me levant.

Je me depecha de monter dans ma chambre et de faire mes valises.

***

- "Je prend ça pour un oui ?" Demanda George en ce tournant vers les amis de la brune.

- "C'est un oui" Souffla Tina en regardant les portes puis ce tourna vers George. "Tu as intérêt à faire attention à elle sinon tu risque de passé un sale quart d'heure."

George hocha la tête en souriant.

***

- "Tu es sur que je ne dérange pas ?" Demandais-je en sortant du train avec les enfants Weasley.

George ce tourna et m'attrapa par les épaules.

- "Fait marché ton cerveau imbécile" Dit il en me mettant une pichenette sur le front. "Si je t'ai demandé de venir c'est parce que je sais que tu ne dérange pas"

imagine harry potterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant