Pdv Liss
Plus de nouvelle depuis 2 semaines...Je pense que Viktor ne connaît pas la définition d'un couple. Cela fait plus de 1 ans que nous sommes en couple et parfois j'ai l'impression de ne pas compter pour lui alors imaginez vous découvrir que vous êtes enceinte alors que votre copain ne donne plus de nouvelles depuis plus de 2 semaines.
Je devrais y être habitué mais je n'y arrive pas , j'ai besoin qu'il soit là pour moi comme je l'ai été quand il était au plus bas.Pdv Omniscient
Le teint pale de la jeune femme commençait à inquiéter son amie et collègue , Olivia.
— Liss , tu devrais rentrer. Tu en a assez fait pour aujourd'hui.
— Non non...on a encore du travail Oli. Lui dit elle avec un sourire forcé.
Olivia allait la sermonner quand elle l'a vit tomber au sol. C'était la catastrophe , les employés était paniquer pour la jeune femme. Elle fut emmener rapidement à l'hôpital où elle fut mise dans une chambre seule. Olivia sorta de la chambre et appela Viktor.
— Olivia , pourquoi m'appelle tu ? Demanda Viktor semblant être vraiment occupé.
— Ta copine est à l'hôpital ! Si tu te dépêche pas de venir la-
— Dans quels hôpitals Olivia ?! Hurla t il presque.
Elle lui donna le nom de l'hôpital et il raccrocha sans même lui dire au revoir. Olivia savait que Viktor tenait à elle , après tous elle était sa sœur , elle savait a quel point son regard amoureux ne trompait pas et ce même si il essaye de le caché. La jeune femme rentra dans la chambre de son amie et s'assit sur une chaise à ses côtés.
Seulement quelques minutes après Viktor entra en catastrophe dans la chambre.— Comment va t elle ? Demanda t il en s'approchant d'elle.
— Elle va bien , le médecin ne doit pas tarder...répondit elle vaguement.
Elle souffla en ce retournant vers son frère.
— Tu n'étais pas là pour elle Vik , depuis 2 semaines elle s'inquiéte.
— Il fallait que je règle un problème sinon elle aurait été en danger tu sais que je ne veux pas qu'il lui arrive quoi que ce soit.
— je sais Vik mais il faudra que tu lui explique , que tu te fasse pardonner surtout.
Il n'eut pas le temps de répondre que le médecin arriva.
— Vous êtes monsieur Krum ?
— Oui c'est moi.
— Bien , mademoiselle Allua vas bien , elle était seulement beaucoup trop stressé. Le bébé n'a pas pris de coup lorsqu'elle est tombé et est en bonne santé. Quelque jours de repos et mademoiselle sera en pleine forme , faite l'a bien manger aussi. Lui informa le médecin.
— le...bébé ? Liss est enceinte...
Le médecin parti laissant Viktor digéré la nouvelle. Il essaya de prendre sur lui mais ses larmes coulerent sur ses joues , il tourna le dos à sa sœur , n'aimant pas qu'on le voit pleurer.
Liss ouvra les yeux mais les referma bien vite étant ébloui par le soleil. Enfin habitué à la lumière elle put voir son amie sourire et son copain dos à elle.— Vik..
Il essuya rapidement ses joues et ce tourna vers Liss. Il ce rapprocha d'elle et lui prit la main.
— Mon amour...comment te sens tu ?
— Fatigué...Répondit elle en soufflant.
— On va rentrer à la maison , tu pourras te reposer..
— Tu restera cette fois ? Demanda t elle d'un ton désespéré.
Viktor eut un pincement au cœur , il savait qu'il aurait du rester mais si il n'aurait pas réglé l'affaire maintenant elle serait en danger.
— C'est promis. Répondit il en lui caressant le front.
VOUS LISEZ
imagine harry potter
FanfictionJuste un imagin harry potter. Dans les personnages il y a : -Harry -Ron -Fred -George -Oliver -Serverus -Remus -Sirius -Dumbledore -Lucius -Blaise -Draco -Viktor -James -Cedric -Seamus Et d'autres a votre demande.