|Charly Weasley|

817 28 0
                                    

— "Une Malfoy ?! Charly !" Entendis-je de l'étage. "Tu sais à quel point sa famille nous déteste et inversement ! Tu invite un serpent à la maison , tu crois que maman va l'accepter ?!"

— "Elena n'es pas comme sa famille , si il le faut je le prouverais mais elle est celle que j'aime alors vous devrez faire avec" Dit il avant de monter.

Lorsqu'il me vit , il me souria tristement avant de me prendre dans ses bras.

— "Desoler que tu aies entendu ca mon coeur"

— "C'est pas grave...Ma famille n'est pas bien vu alors bon..croire que je suis l'exception est assez difficile" Dis-je en soufflant.

***

Il fallait que ça arrive un jour de toute façon...Nous sommes devant la maison Weasley , je sers un peu plus la main de Charly qui est assez confiant lui. Il me sourit légèrement et embrasse chastement mes lèvres avant de toquer à la porte. Elle s'ouvre sur une femme rousse et un sourire magnifique au lèvre , elle prend Charly dans ses bras.

— "Je suis contente que tu aies pu venir" Dit elle.

— "Moi aussi Maman"

Elle ce détacha de lui et me regarda de haut en bas , j'aurais pu le prendre mal mais après tous je suis une Malfoy , on ce méfie.

— "Tu es magnifique ma chérie" Dit elle finalement en souriant.

J'ai le souffle tremblant quand elle le dit , c'est un miracle qu'elle ne referme pas sa porte. Elle me prend dans ses bras et nous invite à rentrer. Charly ce tourna vers moi et me prit la tête entre ses mains.

— "Je te l'avais dit que ça allait bien ce passé avec ma mère" Me dit il en voyant mes yeux légèrement humide.

— "Je...J'ai peur. Tes frères ne m'aiment déjà pas..."

— "Ils ne connaissent pas , pour eux tu es juste une Malfoy prétentieuse et méchante comme ta famille , pas la douce et merveilleuse Elena que je connais. Montre que tu n'es pas ce qu'ils pensent."

— "ok.." soufflais-je.

Il me prit la main et nous entrons dans la petite maison , toute la famille était réunie dans le salon et nous regardèrent arriver. Je me force à ne pas montrer mon stressé à travers un sourire mais le visage sévère de son père et le regarde que ses frères me lancent ce n'est pas tâche facile. Ginny elle vient vers moi et me prend dans ses bras.

— "Je suis contente qu'il y ait au moins une personne qui supporte Charly"

Je rigole en regrand Charly qui affichait une mine choqué.

— "Et tu parle d'une petite sœur." Dit il alors.

— "Allez les enfants , allons manger avant que ce ne soit froid" Dit la mère de famille.

Charly me tira une chaise et je m'y installa. Le repas commença silencieusement de mon côté , je les observait parlé joyeusement entre eux , n'osant pas m'imposer. Mais bien évidemment il fallait que mon tour arrive.

— "Dit moi , Elena" Commença Arthur. "Comment ce fait il que une Malfoy ce retrouve avec un Weasley ?"

— "Et bien....Charly et moi nous nous sommes rencontrés lors d'un de ses voyages...au départ ça n'allait pas par rapport à mon nom mais très vite Chaly et moi sommes devenu amis puis je lui ait avouer mes sentiments envers lui" Répondis-je en regardant Charly , un sourire aux levres.

C'était une des premières fois que j'avais pu être réellement heureuse , Charly m'avait fait me sentir bien.

— "Ça n'explique pas pourquoi Charly est avec toi , tu es une Malfoy" Dit alors Pensy.

— "Pensy !" Cria sa mère.

— "Elena n'est pas comme ses parents , vous pourrez vous méfié autant que vous voulez mais je resterait avec Elena."

Je regardait Charly avec tristesse , il aura beau me défendre auprès de sa famille , ça reste sa famille.
Je lui attrape la main , le faisant asseoir à sa place.

— "C'est rien d'accord ?" Lui dis-je en souriant.

Il souffla légèrement et embrassa ma main , le repas ce finissa rapidement et les plus jeunes montèrent dormir , tandis que nous allions dans le salon , Charly mit sa main sur ma cuisse comme une barrière de protection. C'est triste de ne pas s'entendre avec la famille de mon fiancé à cause de mon nom.

— "Que fais tu dans la vie maintenant Elena ?" Demanda Molly en souriant.

— "Je suis écrivain chez les moldus" Répondis-je avec un grand sourire aux lèvres.

— "Chez les moldus ? Vous n'habitez pas dans le monde des sorciers ?" Demanda George.

— "Oh si ! Je ne vais que la bas lorsque un de mes livres est terminé , sinon nous habitons dans un appartement mais nous allons bientôt prendre une maison"

Charly me regarda avec un sourire magnifique , il me regarda l'air de me demander si il pouvait le dire. J'hocha la tête après tous c'est maintenant ou jamais.

— "Um..Je voudrais annoncer quelques chose d'important." Commença t il alors que la famille le regardait soudainement perplexe. "Ça fait un moment que Elena et moi voulions vraiment commencer notre vie de couple , ce posé et avoir des enfants."

— "Me dit pas que..." Dit Molly les yeux légèrement humide.

— "Elena et moi allons devenir parents" Dit il en souriant.

Molly me prit dans ses bras en me disant qu'elle était fière de nous deux. Mes yeux s'humidifiait sans que je ne puisse contrôler. Charly me prit dans ses bras et embrassa mon front.

— "On veut avoir une vie stable , je voulais vous présenter Elena officiellement , pouvoir voir ma fiancée et ma famille s'entendre était le but que je voulait. Je ne me suis pas fier à son nom et voilà où je suis avec elle , alors j'aimerai que vous essayez de la voir tel qu'elle est." Dit Charly en regardant sa famille.

— "J'essayerai.." Fit alors Arthur d'une petite voix.

— "Nous aussi" Firent Fred et George.

imagine harry potterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant