| Lucius Malfoy |

706 20 0
                                    

( Chapitre à caractère sexuelle )

— Tu es vraiment un conna*d Malfoy ! Chuchota Willow.

— Et toi donc Lupin. Répondit simplement Lucius en souriant contre la peau de la jeune fille.

Comparé à ce que tous le monde imaginait , Malfoy était bien plus doux et adorable avec Willow , il lui était pratiquement dévoué à tous.

Malheureusement ce n'était qu'avec Willow , sa nature brutale reprenait le dessus quand il s'adressait à quelqu'un d'autre qu'elle.

Malfoy glissa sa main de haut en bas sur le dos de la jeune femme nue devant lui. Willow s'autorisa à lâché un soupire de bien être quand Lucius prit son mamelon dans sa bouche , étant dans les toilettes des hommes , Willow devait ce retenir de gemir comme bon lui semble ce qui amusait Lucius.

Willow décida de prendre les rênes , elle s'abaisse jusqu'à son pantalon , la bosse légèrement visible l'a rendait toute chose. Elle caressa le tissu d'une lenteur calculer , le faisant languir.

Abaissant finalement son pantalon , elle laissa son membre ce dressé devant elle. Le regard qu'elle lança à Lucius le fit bandé d'avantage.

Sa langue vint goûté son engin avec délicatesse. Le lèchant ,goûtant  son gland , elle dirigea sa main libre vers son entre jambe et ce mastrurba seule.
Elle prit finalement son membre en bouche , Lucius placa sa main sur sa bouche pour éviter de gemir ou même grogner.

— T'as entendu mec ? Y a quelqu'un d'autre ? Fit une voix dans les toilettes.

Willow lacha le membre de sa bouche et souria à son amant , elle repris rapidement ses vas et vient plus langoureux et plus rapide.

— Ouais j'ai entendu.

Lucius s'accrocha désespérément à la toilette , le plaisir qu'il éprouvait était tellement intense.
Il ce déverssa dans la bouche de son amante qui souria et avala le contenu.

— c'est rien les mecs , on y vas.

La porte claqua et Malfoy captura la bouche de Willow avec ardeur.

— on dirait que le danger t'exite petite chose. Dit Lucius en touchant l'entre jambe de la jeune fille.

Il ne laissa pas le temps a Willow de répondre qu'il l'a pénétra lentement. Il lui mit deux doigts dans sa bouche , lui faisant goûter son propre jus.
Il ce mouvoit en elle , elle tremblait de plaisir , son membre était tellement gros qu'elle pensait qu'il allait l'a déchiré.

— Lucius...

Ce simple gémissement insita Lucius à accélérer la cadance , ses lèvres vint ce coller à celle de son amante avec passion. Il sentait cette sensation venir en lui , son vagin ce ressera contre son membre. Elle venait de jouir. A son plus grand bonheur , il ce libéra en elle , sentant cette sensation excise de la jouissance.

Il ce détacha de ses lèvres pour la regardé.

— Ça va ? Demanda t il.

— Ça va ? Demanda t il

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

— Ça va...Souria t elle encore toute alètante.

imagine harry potterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant