7

39 0 3
                                    

- Je me suis encore disputé avec Yoongi, déclara Namjoon complètement fatigué de sa longue journée.

Ils avaient convenu d'un commun accord avec Jackson de se rendre dans un bar où il buvait comme des trous afin d'oublié leur journée chargée. Ils avaient dû faire face à un client assez compliqué mais pour le génie des affaires qu'était Namjoon ça n'avait pris que deux petites heures avant qu'il ne soit complètement emballer dans l'idée. Ce genre de contrat se formait la plus part du temp après plusieurs jours de discutions mais c'était sans compter la persévérance et la confiance de Namjoon en ses capacités qui avait réussit à emballer Mrs Takizawa un riche homme d'affaires japonais ami de son père.

- Ne me saoule pas avec tes histoires de couples, je te l'ai déjà dit que votre couple est au bord de la rupture ce n'est qu'une question de temps, dit Jackson déjà très éméché.

- Ce n'est pas ça qui va me remonter le moral, dit il en posant son front contre la table en soufflant de désespoir.

Il releva sa tête et croisa le regard de Jackson qui regardait derrière lui d'un air intéressé, il suivit son regard et vit un type vraiment grand sans doute 1m80 ou plus avec des cheveux d'un blond qu'on qualifierait pus de jaune tellement il était foncé. Il comprit qu'il finirait sans doute sa soirée seul n'ayant pas vraiment envie de rentrer chez lui pour entendre Yoongi se plaindre encore et encore. Il prit simplement sa veste ayant comprit le message et sorti du bar la tête dans les nuages et il marcha, l'air était frais et peu de gens se trouvait dans les rues. Il entra dans une épicerie afin de s'acheter de quoi faire passer la gueule de bois qu'il risquait d'avoir le lendemain quand des cheveux d'un brun envoutant attira son attention et cette odeur il ne pouvait se tromper, il se retourna et le vit lui sortant de l'épicerie après avoir adresser un sourire poli à la caissière qui avait les joues rougies tant la beauté de l'homme en face d'elle était envoutante. Il ne pouvait pas le perdre encore une fois, prit d'une pulsion il sortit du petit endroit, et regarda la rue où juste quelques passants rentraient chez eux et il le vit au loin tournant au coin de la rue. Il se mit à courir à en perdre haleine, il couru aussi vite que ses jambes le lui permettait mais il arriva trop tard Jin avait disparu. Tout compte fait peut être n'était ce qu'un simple mirage mais il était sûr cette odeur était la sienne, cette odeur qui l'avait hanté quand il était partit mais devais t'il vraiment y croire.

Le lendemain il avait passé sa journée à se demandé si ce type était vraiment son Jin, si cela s'avérait vrai alors Jin était de retour mais avait il refait sa vie? A cette pensée une profonde rage s'empara de lui, non Jin l'aimait, il ne pouvait pas avoir tourné la page, c'était impossible, il n'arrivait pas à s'imaginer ne plus être la seule personne dans la vie de Jin.

- Qu'est ce que tu rumines comme ça dans ton coin? demanda Jackson en pénétrant dans le bureau de son ami sans aucune gêne.

Voilà la raison qui le poussait à dire que Namjoon n'aimait plus Yoongi, avant il rentrait avant l'heure juste pour pouvoir voir Yoongi avant de devoir rentrer chez lui chercher des vêtements même après la tentative de suicide de Jin, il rentrait toujours tôt pour pouvoir voir Yoongi avant d'aller faire "semblant" d'aimer son mari mais depuis que Jin était parti, c'était devenu naturel pour lui de faire des heures supplémentaires, il finissait le travail qu'il devait rendre dans 6 à 8 mois en quelques jours, il était tellement avancé dans son travail qu'il aurait pu prendre 3 mois de vacances sans problèmes. Mais non il restait cloîtrer dans son bureau en disant à Yoongi qu'il avait trop de travail pour pouvoir le voir, Jackson n'était pas stupide il savait que son ami se voilait la face mais il n'y pouvait rien Namjoon était peut être un génie mais en relation sociale s'était le dernier des idiots.

- Rien, répondit Namjoon, et toi avec le mec d'hier, ça s'est bien passé? demanda t'il avec un sourire en coin. Jackson savait qu'il essayait de détourner la conversation mais il le suivi dans son jeu parce qu'il savait que ce n'était pas le moment pour faire la morale à son ami.

- Ouai, dit il avec un énorme sourire, il était tellement bon au lit en plus t'as même pas idée, dit il en affichant son habituel sourire idiot de quand il en pinçait pour quelqu'un. Il s'appelle Kim Yugyeom et il est tatoueur professionnel, il a un salon de tatouage dans le centre qui s'appelle Trust me, même si je n'ai aucune idée du pourquoi il a prit un nom aussi bizarre. Il est vraiment sympa et en plus il n'a juste que 27 ans soit 3 ans de moins que moi, continua t'il en jubilant. Namjoon ne savait pas trop quoi en en penser, Jackson avait tendance à trop vite tomber sous le charme des gens et il finissait souvent blesser tel était le cas de son ancien petit ami Mark qui avait commencé à devenir violent. Et malgré ça il restait toujours avec ce sale type si ça n'avait pas été Namjoon il aurait fini six pieds sous terre et son Mark entre les quatre mûrs d'une prison. Et même s'il était vraiment en prison pour vente et abus de drogue au moins il ne l'était pas pour meurtre contre son ami.

- Je suis content pour toi mais fait quand même attention, dit il en souriant à son amis qui hocha vivement la tête. Et j'ai cru apercevoir Jin dans une épicerie pas loin du bar d'hier, continua t'il.

- Je te laisse je dois rejoindre Yugy, on a un rendez vous au cinéma aujourd'hui, et pour Jin hyung t'inquiètes je vais faire des recherches, finit il avant de faire un clin d'œil à son ami en s'en allant.

Oui Jackson aimait beaucoup trop facilement, il se frotta le visage de sa main fatigué et se leva afin de se rendre à l'hôtel il n'avait décidément pas envie de voir Yoongi ces derniers temps parce qu'il était trop jaloux et envahissant il avait l'impression d'étouffer avec lui.

Tout me ramène à toi [PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant