Le carré était silencieux, isolé de la boîte de nuit en tant que tel, le bruit ne filtrait pas les murs épais de la pièce qui avait ses propres enceintes malheureusement éteintes. Le silence était respectueux et Jin évacuait sa tristesse sous le regard peiné de ses amis. Hoseok contrairement à Jimin savait pour Yoongi mais comme Jimin, il ignorait le chaos et la terrible mascarade qu'était le mariage de son hyung. Pour lui Jin semblait heureux malgré peut-être les petites disputes conjugales, il n'aurait jamais pu imaginer le calvaire que vivait Jin au quotidien.
- Et ton fils, demanda Jimin qui brisa le silence, où est-il ? continua-t-il les yeux pétillants.
- Seoha est avec mes parents en ce moment, je sais que mes parents l'aiment énormément et je veux qu'ils rattrapent le temps perdu, dit Jin en souriant.
- Seoha ? demanda Jimin curieux.
- Oui, c'est le surnom que je lui donne, dit Jin en rigolant. En vrai ce n'était pas Jin qui lui avait donné ce surnom mais Xiao Zhan le médecin qui l'avait aidé en Australie. Enfaîte à la base c'était Seo-joon-ah, (NDA : ah étant un terme affectif que l'on met à la suite d'un prénom, comme dans Jimin-ah ou Yoongi-ah) mais il avait décidé de dire Seoha parce que c'était plus court selon lui.
- Tu parles du fameux Kim Seo-joon alias Seoha dont me parles h24 mon fils à la maison ? demanda Jimin amusé.
- Hein ? s'étonna Jin ne comprenant pas ce que voulait dire Jimin.
- Tu sais, Seoha, l'ami de mon fils Park Jaehyun, dit Jimin qui se disait que le monde était vraiment petit.
- T'es le père de Jaehyun ? cria Jin, mon fils parle de lui tous les jours à la maison, il dit que c'est son meilleur ami et tout, je vois que le monde est vraiment petit, finit Jin en sirotant sa boisson.
- Ouais, ne put que dire Jimin avec un petit sourire.
La tension avait disparu, ils discutaient tous ensemble, ils rigolaient, se racontaient des anecdotes d'eux. Jimin semblait bien s'entendre avec Hoseok au plus grand soulagement de Jin qui pensait qu'ils ne s'entendraient jamais vu leurs caractères opposés. Le monde semblait plus léger selon Jin, il se sentait vraiment mieux de revoir sa vie d'avant, ça l'avait manqué de sortir pour autre chose que le travail et les courses. Il se sentait prêt à affronter sa nouvelle vie, il ne savait pas par où commencer, peut-être qu'il devait juste suivre le courant et se laisser emporter par le temps qui allait décider à sa place.
Ils se prélassaient ensemble dans la nostalgie du temps passé quand le téléphone de Jin brisa la sérénité qui les entourait.
- Allo ? dit Jin qui avait décroché sans voir qui appelait.
- Allo, Jin rentre vite ! répondit sa mère qui semblait paniquée.
- Maman ? demanda Jin, calme toi et explique moi ce qu'il se passe tranquillement comme ça je ne comprends pas ce que tu dis, finit-il en se frottant la nuque.
- C'est Seoha, dit-elle alors que Jin se leva de son siège, il fait une crise vraiment énorme, on ne sait pas ce qu'il a, on essaye de lui parler mais il nous rejette dès qu'on se rapproche un peu trop, il pleure énormément en cassant tout ce qui lui passe par la main, il a brisé la petite porcelaine dans ta chambre en la lançant contre le mur, ton père a essayé de le retenir mais il a tellement eu peur de le blesser que ce n'était vraiment pas efficace. Il a l'air en colère mais on ne sait pas pourquoi et en ce moment il est enfermé dans ta chambre et on entend des trucs se briser, vient vite, on a peur qu'il se blesse avec un morceau de verre, il ne veut pas nous........... Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh, Seo-joon, ouvre la porte, qu'est-ce qui s'est passé............
Plus rien, aucun bruit, il détacha son téléphone de son oreille et remarqua que ça avait raccroché. Avec les yeux écarquillé et le cœur qui battait le tocsin, il regarda ses amis paniqué avant de courir vers l'extérieure du Platinum. Il arrêta un taxi et donna l'adresse en pressant le chauffeur afin qu'il roule rapidement. Durant le trajet, il s'imaginait tous les scénarios possible, son fils avait crié, mais pourquoi ? C'était-il blessé ou..., non il ne pouvait pas se permettre de penser à ça. Son cœur de père était sur le point de s'arrêter tellement il était en état de panique, la route lui semblait tellement longue qu'il avait cru mourir au moins trois fois avant d'arriver chez ses parents en tremble. Il paya sa course à la va vite donnant ainsi un montant supérieur à celui de base avant de pénétrer l'habitat et gravir les marche quatre à quatre à bout de souffle. Il trouva sa mère tambourinant contre ce qui était encore il y'a de cela 9 ans sa chambre. A sa vue, sa mère s'écarta laissant son fils essayer à son tour de faire quelque chose afin de faire sortir son petit-fils de là.
- Seoha, dit Jin en frappant trois petits coups à la porte, Seoha, ouvre, c'est papa, ajouta-t-il en recommençant à frapper de petits coups contre le pan de bois.
- NON ! cria la petite voix de Seoha derrière la porte. Il y sentie de la colère mélanger à une énorme tristesse, son cœur de père se brisa en sentent la peine que ressentait Seo-joon et il se demanda pourquoi il était comme ça.
_________
Petit chapitre parce que c'est mon anniversaire 🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳😭
VOUS LISEZ
Tout me ramène à toi [PAUSE]
Fiksi PenggemarSuite d'Avec toi par obligation, pour bien cerner ce livre il sera sans doute nécessaire de lire l'os. ...: Tu penses que ça a été facile pour moi aussi ! ...: ...: Va te faire foutre Kim Seokjin Cette histoire commence avec l'os "Avec toi par obl...