- Revient ici toi! cria Taehyung en courant derrière son neveu qui s'amusait à le faire perdre la tête. Cela faisait déjà plus de huit mois qu'il avait revu Jin et il passait toute sa vie dans l'appartement de son frère à faire l'idiot avec son neveu. Il avait reprit du poids et avait recommencé son travail comme mannequin pour Gucci, il allait mieux et confiait toutes ses peurs à son frère. Jin quant à lui avait trouvé un travail en tant que cuisinier dans un restaurant pas très grand mais chaleureux, ses parents furent content de le revoir et d'apprendre qu'ils étaient grands parents même s'il leur avait fait promettre de ne rien dire à Namjoon. Même si ses parents étaient contre l'idée qu'il travaille, il avait catégoriquement refuser leur aide, il voulait s'en sortir seul même si malgré lui ses parents versaient des sommes colossales dans le compte en banque qu'ils avaient créer pour leur petit fils.
- Non, tu es trop lent Taehyung-ssi! Depuis le matin il s'amusait à faire tourner en bourrique le pauvre Taehyung qui avait gentiment accepté de le garder le temps que Jin finisse son travail.
- Eh, ne m'appelles pas Taehyung-ssi, j'ai l'impression d'être un vieux ! s'offusqua t'il alors que le petit monstre rigolait à gorge déployé.
- Mais Taehyung-ssi tu es un vieux, dit le petit en rigolant encore plus. Taehyung s'offusqua et parti bouder dans son coin alors que son neveu Seo-joon de la combinaison du Seo de Seokjin et du Joon de Namjoon sautait su le canapé.
Seo-joon était un enfant plein d'énergie, il sautait partout et bougeait comme une puce au plus grand désarroi de Taehyung qui sentait qu'il n'était plus tout jeune.
- Je suis rentré, cria une voix depuis l'entré.
- Papa! cria l'enfant en courant dans les bras de son père qui le porta en le faisant tournoyer dans les airs. Il regarda son frère dans une question muette du " est ce qu'il a été sage?", ce n'est sans aucune surprise que Taehyung bougea la tête négativement et ça Jin le savait que son fils était turbulent et pouvait devenir un vrai petit monstre parfois mais bon il était un bon enfant tout de même.
- Bon moi je m'en vais, dit Taehyung en embrassant la joue de son frère et de son neveu.
- Tu vas voir ton amoureux? demanda l'enfant qui avait déjà son pouce dans sa bouche, une petite habitude qu'il avait hérité de Namjoon quand il était petit.
- Et oui, dit Taehyung en lui faisant un petit clin d'œil en lui ébouriffant les cheveux avant de sortir de l'appartement un sourire scotcher aux lèvres.
Jin reposa Seo-joon qui couru dans sa chambre pour se saisir du dessin qu'il avait fait ce matin même à l'école. Il adorait dessiné et pour un enfant d'à peine 4 ans il avait énormément de talent, il monta sur le canapé et attendit que son père finisse de faire ce qu'il avait à faire.
Seo-joon était un enfant intelligent et beaucoup trop mature pour son âge, il était la copie conforme de Namjoon quand il était petit niveau caractère. Il était turbulent, parlait mieux qu'un enfant de 10 ans, lisait d'énorme livre à lui tout seul, même si le don des sciences venait sûrement de Taehyung, il avait les même petites fossettes qu'avait son père quand il souriait, et surtout il était très possessif envers Jin. Ce n'est sans surprise que son père le trouva essayant d'améliorer son dessin alors qu'il tirait un peu la langue.
- Qu'est ce que tu fais sweetheart? demanda Jin en s'asseyant à côté de lui et en le prenant dans ses bras.
- J'ai dessiné papa aujourd'hui à l'école mais comme papa a dit que papa est aussi ma maman alors je t'ai mis du maquillage et des cheveux long aussi ! dit il l'air content en montrant son dessin. Jin le prit et sourit devant celui ci, son fils avait plus que du talent pour pouvoir rendre ça aussi beau, il l'embrassa le front et le prit dans ses bras avant de commencer à le chatouiller.
VOUS LISEZ
Tout me ramène à toi [PAUSE]
أدب الهواةSuite d'Avec toi par obligation, pour bien cerner ce livre il sera sans doute nécessaire de lire l'os. ...: Tu penses que ça a été facile pour moi aussi ! ...: ...: Va te faire foutre Kim Seokjin Cette histoire commence avec l'os "Avec toi par obl...