⚠️⚠️⚠️ Attention scène de lemon un peu plus bas⚠️⚠️⚠️ C'est surtout dû à l'alcool et au désespoir alors si vous n'aimez pas les lemons ou si vous êtes innocent passez simplement après cet emoji (⚠️). Merci.
Yoongi se retrouvait là dans ce bar à boire tout ce qui lui passait par la main. Ses larmes ruisselaient sur ses joues opalines, il regrettait ces 5 années passées à s'accrocher de manière désespéré au plus jeune. Il aurait voulu que ça se passe autrement, que Namjoon et lui redeviennent ceux qu'ils étaient avant mais n'était-ce pas trop espérer ?
Il était le copain de Namjoon, lui Min Yoongi, ils s'aimaient tous les deux et il n'avait fallu que d'un misérable petit obstacle répondant au nom de Kim Seokjin pour que tout s'effondre autour de lui.
Il pleurait à chaudes larmes alors que son corps tremblait de toute part. Il voulait juste disparaître, il avait envie de repartir vers Jin pour lui dire d'oublier tout, qu'il n'allait pas renoncer à son Namjoon, mais ce qui était fait l'était. Ainsi il ne pouvait pas revenir en arrière.
Il sentit une main se poser sur son épaule et releva son regard vers la personne. L'homme qui se tenait en face de lui avait la mine basse et les cernes prononcées.
- Une rupture je suppose, affirma l’homme en s'asseyant à côté de Yoongi qui se contenta d'un hochement de tête comme réponse. Je vous comprends, je vis la même chose.
Yoongi fusilla l’homme du regard. Comment pouvait-il comprendre ce qu'il ressentait ? Personne ne pouvait, seul lui savait, seul lui ressentait cette douleur qui déchirait son cœur en mille et un morceaux.
- Vous ne pouvez pas comprendre ce que je ressens, pesta-t-il simplement en buvant une autre gorgée de l'alcool qui se trouvait dans son verre.
L'homme le regarda perdu et haussa des épaules. Après tout la douleur était une expérience personnelle, un ressenti que personne d'autre que la personne concernée pouvait évaluer.
- Mon nom c'est Hoseok et ma fiancée vient d'annuler nos fiançailles parce que ses parents sont contre, dit-il simplement en se retournant vers le barman. Ça faisait 5 ans qu'on attendait ce mariage.
Hoseok aimait beaucoup sa fiancé, ça lui importait peu qu'elle soit africaine et lui asiatique. Ils s'aimaient mais elle avait été trop lâche. Alors que lui et sa famille avaient décidé d'accepter la venue de sa future femme dans leur vie, les parents de celles-ci étaient contre. "Un chinois" disait sans cesse la mère de sa fiancé, après plusieurs années de lutte acharnée, elle avait rompu leurs fiançailles par courrier. Il avait simplement reçu une lettre qui contenait une bague et un petit mot qui disait "Désolé". Rien d'autre, aucune explication, elle s'en était simplement allée de sa vie.
- C'est fini avec l'homme avec qui je sortais depuis plus de 13 ans, avoua simplement Yoongi en buvant dans son verre. Hoseok hocha simplement la tête et ils continuèrent leur beuverie.
Hoseok n'avait vu Yoongi qu'une seule fois et cela remontait à plus de 13 ans alors il avait complètement oublié son existence. Il y'avait bien une chose que l'on reconnaissait à Jung Hoseok, et c'était sa mémoire de moineau. Ils continuèrent leur beuverie dans un silence apaisant.
Yoongi buvait comme si c'était le dernier jour de sa vie, l'alcool l'aidait à oublier alors il buvait comme s'il n'y avait pas de lendemain. Quand vint l'heure de fermeture du bar, Yoongi était étalé sur le comptoir complètement ivre. Il n'arrêtait pas de parler dans son sommeil ce qui amusait Hoseok qui n'avait pas le cœur à le laisser traîner dans les rues sombres de Séoul.
Il l'emmena alors dans un hôtel pas loin où il loua une chambre simple afin d'y laisser l'ivrogne. Il le portait comme une petit princesse vers l'ascenseur après avoir réservé une chambre. Le corps de Yoongi était petit dans ses bras, le jeune homme observa l'homme endormi et le trouva beau. Il avait une peau blanchâtre sans tâches et un petit corps frêle qui frissonnait au moindre contact.
VOUS LISEZ
Tout me ramène à toi [PAUSE]
FanficSuite d'Avec toi par obligation, pour bien cerner ce livre il sera sans doute nécessaire de lire l'os. ...: Tu penses que ça a été facile pour moi aussi ! ...: ...: Va te faire foutre Kim Seokjin Cette histoire commence avec l'os "Avec toi par obl...