Le chauffeur l'interpella en lui disant qu'il lui avait remis trop de monnaie et qu'il l'avait attendu pour lui rendre. Jin était à la fois mal à l'aise et gêné, à cause de lui ce pauvre type avait dû attendre plus de 3h devant chez lui. Il se courba en signe d'excuse avant que l'homme ne lui propose de le ramenez dans la voiture, parc qu'il se faisait tard. Dans le taxi que Jin estima trop luxueux pour en être un, le soit disant chauffeur avait arrêté la radio qui diffusait une musique d'un groupe de K-pop assez connu afin de permettre à Seoha de bien dormir. Il jetais par moment des coups d'œil et voyait Jin la tête contre la vitre et les yeux clos.
Il roula avant d'arriver à destination, il fit signe à Jin qu'ils étaient arrivés, celui-ci était dans les vapes, le chauffeur lui proposa alors de l'aider. Il prit Jin et l'aida à marcher. Avec l'adrénaline, il avait oublié un moment qu'il s'était bourré la gueule avec Jimin et Hoseok, mais maintenant, les effets de l'alcool lui rattrapaient. Le chauffeur chercha la chambre de Seo-joon et l'y coucha avant d'aider Jin à se coucher sur son lit. Il était enfin prêt à partir quand Jin dans son sommeil agrippa sa chemise, il s'arrêta et essaya de la lui faire lâcher. Jin avait une forte fièvre, sa température était haute, le pauvre chauffeur se mordit la lèvre, souffla et s'occupa du jeune père toute la nuit avant de tomber de fatigue sur le canapé du salon où il s'endormit.
C'est sous un petit cri aigu que Jin se réveilla le lendemain, il reconnut la voix de Seo-joon et sortit en tremble de sa chambre. Mais que ne fut pas sa surprise en voyant un homme entier debout, les deux mais tendu devant lui alors que Seoha criait à s'en arracher les cordes vocales. Il accouru et prit son fils qu'il plaça derrière lui en signe de défense.
- Je ne voulais ......
- Qui êtes-vous ?, cria Jin méfiant.
- Je suis le chauffeur qui vous a raccompagné hier, dit-il en panique. Il raconta alors toute l'histoire, Jin s'en rappela alors et se confondit en excuse sous le regard amusé du chauffeur qui l'affirma que c'était normal de réagir comme ça quand on voyait un inconnu chez soi. Ce n'est rien Jin, dit le chauffeur amusé.
- On se connait ?, demanda ce dernier qui le regarda perplexe, il ne se souvenait pas de lui avoir donné son nom.
- Malheureusement oui, dit celui-ci de manière mélancolique, et pas de la meilleure manière qu'il soit. Je suis presque sûr que tu as oublié et si dans le pire des cas tu n'as pas oublié, alors tu me déteste surement, dit-il avec une mine triste.
- Euh, souffla Jin perdu en regardant l'inconnu.
- C'est Kang Doojin, dit celui-ci doucement comme si son nom était une balle de revolver, le revolver qui aurait pu achever Jin. Jin comprenais enfin le malaise de ce chauffeur, il était son harceleur au primaire et au début du collège jusqu'à sa 5ème où il avait disparu comme par magie.
- Oh ! C'était la seule chose que pouvait dire Jin à ce moment-là, "oh", il regarda Doojin mal à l'aise et celui-ci lui fit un sourire désolé avant de lui demander pardon et s'en aller. Attends ! cria Jin qui regretta immédiatement ce qu'il venait de faire, il soupira, néanmoins il devait le remercier de ne pas lui avoir fait du mal la veille et même d'avoir pris soin de lui. Prends un truc avant de partir, finit-il en se retournant vers la cuisine.
- Je ne souhaite pas te déranger, répondit l'homme la tête basse en suivant Jin dans la cuisine. Il s'en était voulu pour l'avoir harceler mais il était trop tard. il s'était retrouvé à l'orphelinat après le début de la 5 -ème parce que son père, un ancien drogué avait préféré se tirer une balle dans la tête plutôt que d'aller en prison après le meurtre de sa femme.
VOUS LISEZ
Tout me ramène à toi [PAUSE]
Hayran KurguSuite d'Avec toi par obligation, pour bien cerner ce livre il sera sans doute nécessaire de lire l'os. ...: Tu penses que ça a été facile pour moi aussi ! ...: ...: Va te faire foutre Kim Seokjin Cette histoire commence avec l'os "Avec toi par obl...