11

32 0 0
                                    

Jin était arrivé chez lui en fermant la porte à double tour, son fils pressé contre sa poitrine, il respirait fort alors que des larmes dévalaient ses joues. Il glissa jusqu'à atteindre le sol en pleurant de plus en plus fort, il ne comprenait pas pourquoi il fallait que Namjoon revienne maintenant. Il s'était déjà préparer à l'idée qu'en revenant en Corée, il aurait eu à faire face à ses démons passés mais s'était trop rapide pour lui, il ne pouvait pas s'empêcher de pleurer car c'était plus fort que lui.

Seo-joon voyait son père pleurer et il ne savait pas quoi faire, l'étreinte dans laquelle son père l'enserrait était si forte qu'il ne pouvait se dégager. Il restait là contre le torse de son père à attendre qu'il lâche enfin prise en lui disant qu'il l'aimait de tout son petit cœur et que son papa n'avait pas à être triste à cause de lui. Seo-joon pensait que c'était de sa faute, il savait que son père avait peur de le perdre un jour, il avait déjà parlé de ce sujet plusieurs fois et il ne pouvait que se sentir coupable, s'il n'avait pas lâché la main de son père celui-ci ne serait sans doute pas dans cet état. Il réessaya de se dégager et quand il réussit, il descendit des genoux de son père qui s'était recroquevillé sur lui-même pour pleurer. Il se dirigea vers le téléphone fixe et saisie le numéro qu'il avait appris à connaitre par cœur.

- Allô, tonton Tae, dit-il de sa petite voix alors qu'il essayait de chasser les larmes qui s'accumulaient déjà sous ses yeux. Allô, tonton Taetae, vient vite papa pleure, continua-t-il de sa petite voix.

- Eh Seoha, calme toi et explique moi exactement comment ça s'est passé, pourquoi ton papa pleure ? demanda Taehyung qui était en pleine pause de son shooting photo.

- J'ai fait une bêtise, commença t'il en pleurant, j'ai lâché la main de papa au market, dit-il, malgré son langage plus clair que celui de certains enfants de 10 ans, il y'avait des mots qu'il n'arrivait jamais à prononcer comme le mot supermarché alors il se contentait de dire market parce que ça semblait plus facile à dire.

- Et ? dit Taehyung qui s'avait que ce n'était pas la seule chose qui se cachait derrière la crise de larmes de son frère.

- Et bien je me suis perdu et un monsieur qui s'appelait Namjoon m'a aidé mais...........

- Tu as dit Namjoon ! cria Taehyung qui s'était levé d'un coup empêchant la maquilleuse de faire tranquillement son travail sur lui.

- Oui, répondit Seo-joon perplexe.

- J'arrive tout de suite, dit Taehyung qui prit sa veste en courant sous les cris du photographe qui n'avait pas encore fini son travail.

Taehyung ne pouvait y croire, pourquoi il fallait que de tous les supermarchés, Namjoon choisisse celui du quartier de son frère. Depuis qu'ils étaient petit, il avait toujours eu l'impression de ne pas compter aux yeux de Jin, son frère avait aimé Namjoon avant de l'aimer lui, son frère avait été amis avec Namjoon avant d'être le sien. Jin avait eu toutes ses premières fois avec Namjoon, Taehyung ne supportait pas comment Jin avait tendance à préférer Namjoon au détriment de lui, quand il s'agissait de porter Jin s'était toujours Namjoon qui le faisait. Quand il s'agissait de protéger Jin s'était toujours Namjoon qui le faisait, quand il s'agissait de veiller tard, ils étaient les seuls à pouvoir tandis que lui était envoyé au lit.

Que ce soit dans l'enfance quand Namjoon promettait d'épouser Jin, que ce soit dans l'adolescence quand Namjoon sortait avec Yoongi, que ce soit dans l'âge adulte quand Jin et Namjoon s'étaient mariés, son frère avait toujours prit ses décisions en fonction de Namjoon, sans penser à lui, à ses sentiments comme s'il ne comptait pas assez aux yeux de Jin. Alors il s'était promis d'éloigner Namjoon de Jin, avant il avait pensé que Jin serait plus heureux si Namjoon était avec lui alors il avait menacé son ex beau-frère de prendre soin de son frère, mais maintenant il s'était rendu compte que pour que son frère vive, il fallait l'éloigner de Namjoon.

Il fallait que Namjoon sorte de sa vie à tout prix, il fallait que Namjoon reste loin de lui, alors il n'allait pas permettre à ce monstre de venir bousiller tout ce qui avait déjà été reconstruit. Il détestait tellement Namjoon et Yoongi, à chaque fois qu'il repensait à l'état dans lequel il avait trouvé Jin près de 4 ans auparavant gisant dans son lit d'hôpital telle une loque attendant le passage de la faucheuse, non il ne pouvait pas pardonner à Namjoon.

Quand il arriva chez son frère, ce fut Seo-joon qui l'ouvrit la porte, il était en pyjama et semblait avoir déjà brossé ses dents, il allait avoir 5 ans dans moins d'un mois et Taehyung s'était déjà imaginé l'immense surprise qu'il allait lui réservé. Mais pour l'instant voir son frère dans ce canapé les yeux rougies lui brisait le cœur au plus haut point.

- Tonton Tae, je me suis lavé, j'ai brossé mes dents, je vais aller dormir comme un grand garçon sage, prends soin de mon papa s'il te plaît, dit-il en faisant un bisou sur la joue de Taehyung et Jin avant d'aller dans sa chambre. Il se sentait coupable, il pensait que s'était de sa faute alors il ne voulait pas que son papa soit encore plus triste alors il faisait de son mieux afin d'être le plus sage possible.

- Jin hyung, il faut qu'on parle, annonça Taehyung qui s'était déjà assis à côté de son frère qui avait recommencé à pleurer.

Tout me ramène à toi [PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant