⚠️Dernière partie, veuillez lire les explications en bas après le chapitre⚠️
Bonne lecture !
Le premier jour de son aménagement avec Jin, Namjoon avait tenter de s'isoler à l'autre bout de l'appartement. Il ne sortait que très rarement de sa chambre ou de son bureau et ne parlait à Jin que s'il n'avait vraiment pas le choix.
Pour Namjoon, son monde venait de s'écrouler, il avait perdu ses repères et n'arrivait plus à respirer. Comment était-il sensé gérer cette pression monstrueuse qui comprimait sa cage thoracique. Le pire dans cette histoire était la pression qu'exerçaient ses parents au sujet de sa vie sexuelle avec Jin. Ce n'était pas comme si Jin allait lui donner un enfant non plus alors pourquoi le presser autant à coucher avec son mari ?
Tout était beaucoup trop étouffant, il ne savait même plus à quoi penser et cela faisait déjà 3 mois depuis son mariage. Sa haine envers son meilleur ami avait complètement disparu , il ne lui en voulait plus d'avoir dit "Oui" à ce mariage. Et alors qu'il se disait qu'il allait passer ces 5 ans de mariage en paix très loin de tout contact physique avec Jin, celui-ci était tombé malade. Cela avait pris une semaine pour qu'il guérisse, une longue semaine durant laquelle Namjoon avait pris soin de lui, le faisant manger à la petite cuillère, épongeant son front et veillant sur lui toute la nuit.
Cette semaine avait inquiété Namjoon qui n'avait de cesse de vérifier l'état de son époux, à la fin de celle-ci, il s'était rendu compte d'une chose, il respirait normalement, il n'avait pas cette pression douloureuse qui l'empêchait de respirer. Ainsi, il avait commencé à se relaxer avec Jin allant même à regarder des films avec lui, manger ses repas et rigoler avec lui. Il avait l'impression de retrouver cette touche de magie qui s'était perdu avec le temps. Le regard pétillant de Jin, son sourire radieux, il n'avait pas changé, c'était le même Jin qu'il portait sur son dos plus petit. Finalement il se disait que ce mariage n'allait pas être si mal que ça, il ne devait patienter que 5 ans et il serait libre de cette obligation et peut-être même qu'il s'en sortirait avec l'amitié de Jin. Mais il n'imaginait pas comment tout allait dégringoler et s'effondrer.
C'était facile au début mais plus le temps passait, moins les choses étaient aussi simple. C'était au 5ème mois que ça avait commencé, d'abord avec un Jin qui sortait en sous vêtements de la douche, il s'était surpris à observer les courbes de son corps. Ces courbes voluptueuses qu'il voulait mordre sans retenu. Il rejetait cet état au manque qu'il subissait depuis déjà 5 mois à cause du départ de Yoongi. Jin était sans aucun doute un bel homme mais Namjoon aimait son ex petit-ami et c'était simplement ses désirs les plus primaires qui s'exprimaient à cause du manque.
Alors il avait tenter d'ignorer les belles fesses rondes de Jin qui se dandinait tous les matins devant lui, ignorer les magnifiques boutons de chairs rosés de Jin qui pointaient la nuit quand il venait récupérer des affaires dans l'armoire de leur chambre, ignorer les lèvres pulpeuses de Jin qu'il mordillait en regardant un drama. Tout chez son époux commençait à attiser une flamme qui brûlait dans son bas ventre. Il n'avait de cesse de se réfugier dans les toilettes de l'immense appartement dans le but de se branler laborieusement en pensant au trou rosé du plus vieux qu'il avait aperçu quand celui se masturbait en gémissant sur leur lit à quatre pattes.
Mais Namjoon était fidèle, c'était son mari mais pour lui, son cœur appartenait à quelqu'un d'autre et il était sûr que ce n'était que le manque qui le travaillait d'autant plus que son aîné n'était pas du tout discret. Et alors qu'il était sur le point de céder à la tentation plus de 3 mois après, soit 8 mois après son mariage, il avait reçu un appel de Yoongi qui lui demandait en pleurant de venir le chercher à 3h du matin alors qu'il pleuvait des cordes.
VOUS LISEZ
Tout me ramène à toi [PAUSE]
FanfictionSuite d'Avec toi par obligation, pour bien cerner ce livre il sera sans doute nécessaire de lire l'os. ...: Tu penses que ça a été facile pour moi aussi ! ...: ...: Va te faire foutre Kim Seokjin Cette histoire commence avec l'os "Avec toi par obl...