- Jin ! Jin ! S'il te plaît attend ! Jin ! criait Namjoon qui courait derrière Jin qui s'était enfuis en laissant ses courses derrière lui, il courait dans la rue afin de fuir son rêve mais aussi son cauchemar, l'homme qu'il avait aimé pendant 30 ans de sa vie, 30 longues années où il aurait pu aimer quelqu'un d'autre, 30 longues années où il avait attendu d'être aimé en retour. Entre leur enfance bercée de promesses qui n'avaient été que des mots s'envolant dans le vent, entre leur adolescence qui n'avait été que le début de tous ses malheurs et leurs 3 années de mariages catastrophiques, il ne savait plus s'il pouvait dire que ses moments de bonheurs étaient vrais. Mais pourquoi il réapparaissait seulement maintenant, maintenant qu'il avait décidé de tourner la page, maintenant qu'il s'était promis de vivre et non de survivre, maintenant qu'il se sentait près à oublier son mariage catastrophique et son amour à sens unique.
Non, Namjoon ne pouvait simplement pas revenir dans sa vie comme une fleur et se permettre de tout bouleverser, bouleverser la vie parfaite qu'il avait réussi à se construire avec son fils. Non, Namjoon ne pouvait pas revenir vers lui alors qu'il l'avait abandonné pour Yoongi, Namjoon ne pouvait pas revenir alors qu'il avait choisi Yoongi. Son cœur se compressait de douleur alors qu'il se revoyait dans ces lits d'hôpitaux à chaque fois qu'il prenait les décisions stupides de se suicider, 2 fois, 2 putain de fois où il avait essayé de mettre fin à ses jours sans penser à son frère, sans penser à ses parents, sans penser à ses amis, juste parce que Namjoon l'avait blessé. Il avait passé sa vie à vivre pour Namjoon, à bien paraître devant lui parce que Namjoon était la personne qu'il aimait plus que tout au monde, parce que Namjoon était celui-là qui ne le voyait pas comme un faible parce qu'il était tout le temps malade, parce qu'il passait son temps à faire des allées retour à l'hôpital. Non, Namjoon le voyait comme son modèle, Namjoon était celui-là qui avait dit que quand il serait plus grand comme son père il l'épouserait. Namjoon était celui qui le protégeait à l'école, Namjoon était celui qui ne se moquait pas du fait qu'il avait 4 ans de retard à l'école faisant en sorte qu'il fasse la même classe que son petit frère Taehyung, Namjoon l'aimait comme il était, Namjoon l'avait promis de le rendre heureux et d'être toujours là pour lui. Mais où étaient CES PROMESSES, où étaient donc passées toutes ces promesses qu'ils s'étaient faîtes. Alors Jin ne pouvait s'empêcher de courir, courir pour fuir celui-là qui hier encore était l'amour de sa vie, courir pour fuir celui-là pour qui il aurait pu tout faire.
Namjoon lui courait pour le rattraper, il courait derrière son Jin, le Jin qu'il ne voulait plus perdre. Quand il avait rencontré Yoongi, cela semblait normal pour lui de tomber amoureux de lui, Yoongi était le poisson dans le ciel de Namjoon (NDA : petit clin d'œil au boy love Thaïlandais Fish upon the sky qui est une magnifique série que je vous recommande vivement), Yoongi était son étoile dans la mer, il voulait vivre cet amour impossible à fond. Yoongi venait d'un milieu pauvre, ses parents n'était pas des gens exemplaire. Il était le genre de personne avec qui aucun parent n'autoriserait son enfant à sortir avec et il était le billet de loterie de Namjoon.
Namjoon avait grandi dans une famille riche, sa mère était la plus douce du monde mais il n'aurait jamais pu dire la même chose de son père, s'était un homme froid, caractériel, macho qui passait sa vie à son bureau plutôt que chez lui. Son père n'était presque jamais là quand il en avait besoin mais quand c'était pour contrôler sa vie, il était au-devant de la scène. Quand Namjoon voulait aller dans la même école que Jin, c'était un non, lui il était un génie, il devait être dans les classes d'élite. A 2 ans seulement son père l'avait intégré dans l'école des petits génies alors que Jin restait chez lui à jouer avec son petit frère, il était tout le temps sous pression, il ne devait pas ramener de mauvaises notes sinon son père le regardait avec ce regard rempli de déception. Il devait être le meilleur en tout, à 15 ans à peine son père lui donnait la moitié de son travail afin qu'il s'habitue à l'entreprise avant sa succession, sa vie était remplie de pression, il faisait le tout pour être l'enfant modèle, l'enfant parfait comme Jin l'était, comme Taehyung l'était.
Mais quand il avait rencontré Yoongi tout avait changé, Yoongi l'avait appris à boire de l'alcool, Yoongi l'avait appris à fumer, Yoongi l'avait appris à s'habiller en jogging, il lui disait tout le temps « T'es pas obliger de porter des vestes H24, t'as que ça comme habits ? », et avec son maigre argent Yoongi l'avait payé un jean délavé et un pull noir, il s'était sentie libre pour la première fois de sa vie. Il s'était sentie libre d'être lui et non un futur grand PDG respecté de tous, au début Yoongi était comme un bon ami mais au fur et à mesure les sentiments faisaient surface et Yoongi lui avait montré ce qu'était le sexe. Ce plaisir qu'il ne ressentait qu'avec Yoongi, oui Yoongi était la seule chose imparfaite dans sa vie comme l'unique objet de couleur dans une pièce blanche. Yoongi était son pêché, Yoongi était sa rébellion, Yoongi était celui qui faisait de lui un être humain et non une poupée que l'on manipulait à sa guise, Yoongi était là pour lui rappeler qu'il pouvait penser par lui-même, qu'il pouvait vivre comme bon lui semblait, Yoongi était sa lumière dans sa vie de pression constante, cela l'avait semblé normal d'aimer Yoongi.
Alors quand son père l'avait obligé à épouser Jin, ce sentiment de liberté s'était envolé, le laissant le goût amer d'une vie sans couleurs. Sa couleur s'était Yoongi, son monde était redevenu blanc, et la pression s'était faite d'autant plus forte parce qu'il était temps pour lui de reprendre l'entreprise familiale, il s'était marié juste pour que son père rassemble les deux entreprises Kim, il avait sacrifié sa liberté pour permettre à son père et au père de Jin de devenir plus riche et puissant. Mais ses sentiments à lui avaient été bafoués, une obligation voilà ce qu'était son mariage mais pour Jin s'était le rêve, son magnifique sourire avait détruit Namjoon, s'il s'y était opposé peut-être qu'il aurait pu continuer à aimer Yoongi, mais non Jin était pour ce mariage, Jin l'aimait. Alors il avait commencé à le détester, il voulait le faire souffrir pour qu'il s'en aille mais quand le moment était arrivé, il s'était senti mal, détruit et vide.
Il avait compris que Jin était cette couleur blanche, que Jin était cette pièce sans tâches qu'il avait besoin de salir, que Jin n'était pas ce qu'il rajoutait à sa vie pour la rendre moins parfaite comme Yoongi l'était, Jin était sa vie. Alors comment rendre une vie imparfaite si on en avait plus ? Comment vivre libre si on ne pouvait plus vivre ? Comment voir la petite touche d'obscurité dans la lumière alors que tout n'était qu'obscurité, Jin était la raison pour laquelle il avait voulu aimer Yoongi, Jin était cette perfection qu'il n'aurait jamais pu atteindre, Jin était cette perfection qu'il cherchait à fuir jour et nuit. Jin était la vie que Namjoon voulait tuer l'âme pure que Namjoon voulait souillée mais sans âme nous ne sommes qu'une coquille vide. Yoongi était les graines de café que l'on ne pouvait boire sans les diluer dans de l'eau et Jin était son eau qu'il aurait pu boire simple, il avait enfin comprit que si Yoongi n'était que celui qui s'ajoutait à sa vie déjà parfaite, Jin quant à lui était sa vie entière, une vie qu'il avait perdu.
_________________________________
J'ai fait de mon mieux pour expliquer ce que ressentait Namjoon, mais je ne sais pas trop si c'est bien exprimé, j'ai besoin de vos avis.Merci, I purple you 💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜
VOUS LISEZ
Tout me ramène à toi [PAUSE]
FanfictionSuite d'Avec toi par obligation, pour bien cerner ce livre il sera sans doute nécessaire de lire l'os. ...: Tu penses que ça a été facile pour moi aussi ! ...: ...: Va te faire foutre Kim Seokjin Cette histoire commence avec l'os "Avec toi par obl...