Soupire

1.6K 107 176
                                    

Je suis dans les bras de Viperion et nous survolons Paris.

La voix de Syncope et des bruits de lutte se font entendre au loin, et soleil se couche au loin, nous nous rapprochons de mon balcon tandis que le vent dans mes cheveux me fait me sentir libre.

Je me blotti dans les bras de Viperion me protégeant du mieux que je peux de la fraîcheur de la brise.

Je ferme les yeux profitant des derniers rayons de soleil sur mon visage.

T/p : Tu sais Viperion, j'aime Luka mais je ne sais pas si il m'aime, et je commence à douter de mes sentiments pour lui.

Viperion me pose délicatement sur mon balcon.

Viperion : Et, est-ce que je pourrais t'aider d'une certaine manière ?

Je me hisse sur la pointes des pieds et dépose mes lèvres sur les siennes.

Ses mais comblent les creux dans mon dos et ma nuque, et notre échange timide se métamorphose lentement en baiser passionné.

Quand je recouvre les yeux, Luka se tient devant moi.

Je le regarde le yeux exorbitants, folle de rage je rentre dans ma chambre et lui ferme la porte au nez.

A travers la vitre le l'entends m'appeler.

Luka : T/p ! S'il te plaît ! T/p ! Je suis tellement désolé !

T/p ! T/p ! T/p !

~~~~~

Mme. Mendeleiev : T/p ! S'il vous plaît ! Réveillez vous !

Ooh putain, mais ferme ta gueule !

Je soupire, me redresse péniblement et tombe nez à nez avec ma prof, elle est tellement proche que je crois pouvoir apercevoir mon reflet danse verre de ses lunettes.

T/p : Je dormais pas...

Un bâillement s'échappe de ma bouche.

Mme. Mendeleiev : Bon sang ! Vous devriez prendre exemple sur votre frère ! Depuis peu ses notes remontés tandis que les vôtres chutent !

《Je vais t'éttriper...》

Bla bla bla, bien sûr ! Adrien Agrest est tellement parfait ! Tch !

La prof a arrêté de me beugler dessus et reprend son cours.

Putain j'ai fait un rêve trop bizarre...

~~~~~~~~~~~~~~

Je sors de la salle en trombe, si nous n'avions pas de pause la maintenant ne crois bien que j'aurai exploser !

J'aperçois au loin l'étui de guitare que je connais si bien.

Je me retourne et marche vers les toilettes, j'ai pas envie ni la foi d'affronter Luka maintenant.

J'accélère le pas et me mets bientôt à courir.

Rose : T/p ! Attends !

Putain fait chier !

Je ferme la porte des toilettes derrière moi et m'y adosse.

Rose : T/p ! C'est moi ! Rose ! Qu'est-ce qui va pas ?

Je m'assois sur les toilettes et mets ma tête entre mes mains.

T/p : Ne t'inquiète pas, j'ai juste une migraine, j'ai juste fuis la cacophonie.

Rose : Alors ouvre moi ! On va aller à l'infirmerie ensemble !

T/p : Non c'est bon je vais rester ici, te prives pas de ta pause pour rester ici.

Accords brisés {Luka Couffaine × Reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant