Pdv Marinette
Je triture nerveusement lanière de mon sac, sous le regard de T/p. Je sais pas où me mettre.
Rose : On a remarqué que T/p et toi ne vous entendiez pas très bien, alors on va arranger ça !
T/p : Tu sais Rose, c'est pas nécessaire, Marinette et moi ne sommes pas amies mais ne sommes ni rivales pour autant.
Elle a raison, même si au début j'ai cru qu'elle en serai une...
Ayla : Aller T/p, on est toutes amies dans la classe autant continuer sur cette lancée non ?
T/p : Très bien...J'espère que t'auras pas à regretter ton choix.
Rose, Juleka Alya se regarde et se sourirent mutuellement.
Rose : Alors dans se cas, on va vous laisser seules ici jusqu'à la fin de la pause, d'ici la on compte sur vous pour vous réconcilier !
j'entends T/p soupirer, s'affaler sur le banc à mes côtés et sortir son portable.
Marinette : A quoi tu joues ?
T/p : Opsu.
Woah...sec.
Marinette : Tu ne ressemble vraiment pas à ton frère...
T/p : Et tu m'en tient rigueur ?
Marinette : Oh non non non ! C'est juste que quand je pense à Gabriel Aggrest je me dis juste que-
T/p : Je ne ressemble peut-être pas à mon frère mais moi je n'ai pas besoin d'artifice pour avoir son attention.
Elle marque une pose et enchaine :
T/p : Je suis sûre que tu es du genre à le stalker, à connaitre son emploi du temps par cœur et à mettre en place des plans chelous pour le voir.
Pdv T/p
Lire en Marinette c'est comme lire une partition de XY qui manque de complexité.
je mets fin à mon niveau et la regarde dans les yeux.
T/p : Tu peux aimer mon frère je m'en fiche, tu manque juste d'originalité, mais je ne te pardonnerai pas d'avoir fait souffrir Luka. (Mikasa et Kagami vibes lmao)
Marinette : Ecoute, je suis vraiment désolée pour Luka même si je comprends pas pourquoi tu te sens tellement concernée.
Cette fois j'espère que mon regard serai capable de la clouer sur place.
T/p : Et si je te disais qu'Adrien t'aime bien ?
Cette fois c'est son regard qui s'anime.
Marinette : Ah bon ?
T/p : Non.
Je réprime un sourire.
T/p : Alors Tu trouves toujours ça anodin ?
Pdv Externe
A cet instant T/p su qu'elle avait une arme puissante contre Marinette, une épée de damoclès qu'elle pourrait abattre à tout instant rien que pour en rire.
Marinette : Je suis vraiment désolée...
La C/c poussa un long soupire tout en se replongeant dans un autre niveau.
T/p : Très bien.
L'eurasienne sembla étonnée.
T/p : Je vais passer l'éponge, même si ce que tu as fais ne vole pas plus haut que ce que fait le Papillon, une seule fois, ose me décevoir et c'est Adrien qui sera déçu de toi.
VOUS LISEZ
Accords brisés {Luka Couffaine × Reader}
FanficEn pose car études Luka, après s'être déclaré et rejeté par Mariette n'est plus le même qu'avant, encore plus morose que d'habitude. Cela changera dés qu'il ferra la connaissance de sa muse, une muse dotée d'une beauté digne de la plus belle sympho...