Contre-temps

2K 139 258
                                    

Pdv externe

T/p : Tu sors avec Luka

La C/c dit cela de but en blanc et avant que l'eurasienne ne puisse répondre elle enchaîna.

T/p : J'aurais pu t'aider, je croyais que tu aimais mon frère sincèrement, je te pensais être une fille bien. Mais en plus de m'avoir déçue, l'estime que j'avais pour toi a pris un sacré coup.

Marinette : Ecoute, je- j'aimais vraiment ton frère, mais te voir si proche de lui m'a fais éprouver une haine envers toi, je sais que ça m'excuse pas mais je suis désolée, et puis tu sais avec Luka-

Le sang de la C/c ne fit qu'un tour.

T/p : Arrête toi là. T'as fini ?

La jeune Agreste se leva d'un coup sec.

T/p : Écoutes moi bien, tu m'a jugé sans savoir qui j'étais, et plus de ça tu ne m'a pas fais confiance ! Je t'ai dis que je ne l'aimais pas ! Que tu saurais tôt ou tard ce qu'il en était !

Elle prit une profonde inspiration et contiua :

T/p : Je, je sais que ça peut être dur, mais à l'avenir ne fonce pas tête baissée, je sais que ça peut être dur d'ignorer ses sentiments.

Quelque part dans Paris quelqu'un était sur le point de profiter de la colère de T/p Agreste.

Mais l'enthousiasme mais cet enthousiasme allait être de courte durée.

Marinette : Je suis vraiment désolée, j'espère que tu me pardonnera un jour.

T/p : J'essaierai.

Pdv T/p

Je retourne vers la classe toujours sur les nerfs que j'entends Marinette crier derrière moi.

Marinette : T/p ! Attention ! Un akuma !

Avant que je ne réalise quoi que se soit je vois un papillon noir entrer dans l'une des mes bagues.

Et une voix me parles dans ma tête.

Papillon : Syncope, je suis le Papillon. Je te donnerai un pouvoir si, en échange tu m'apporte les miraculous de Ladybug et de Chat noir.

L'idée n'est pas si déplaisante... Ma tête me fait mal...Ma vision se trouble...

J'entends au loin Marinette crier, sa voix me semble lointaine, comme si j'étais sous l'eau...

Marinette : Ne te laisse pas avoir par le Papillon ! Sois plus forte que lui, résiste !

Ma respiration s'accélère tandis que je lutte pour garder mon calme.

T/p : Papillon je ne te laisserai pas te servir de moi pour faire le mal !

Je retire ma bague et la lance au sol.

Ma respiration reprend un rythme décent.
Je me sens revenir petit à petit, ma vison n'est plus trouble mais la migraine persiste, j'imagine que ça ira.

Adrien : Ca va ?

Pour une fois qu'il ne sourit pas, je jure qu'on pourrait croire que c'est un robot ou alors il est idiot, tout le temps à sourire, et mon dieu qu'il est aveugle...
Pour une fois il semble inquiet, pas que ça m'enchante de le voir comme ça.

T/p : Oui oui.

Je regarde au loin l'akuma voler au loin.

Personne n'a jamais pensé à les suivre pour savoir d'où ils viennent ? 

Alya : Qu'est ce qu'il s'est passé ?

Je sens Marinette se refrogner sur le banc.

Pdv Marinette

Accords brisés {Luka Couffaine × Reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant