Poupéeflekta

533 34 37
                                    

A/n : Comme le dit le titre, dans cet épisode on va suivre le fil conducteur de l'épisode : "Poupéeflekta", je sais que chronologiquement j'ai un peu merdé car "Silence" vient après Poupéeflekta mais bon, je vais utiliser mon pouvoir d'auteur pour m'en tirer avec nonchalance. Bonne lecture !

Pdv T/p

On est lundi aujourd'hui, on fini plus tôt car Mme.Mendeleiev est absente. Avec Adrien et Nino on marche vers la sortie quand Alya nous interpelle moi et Adrien.

Alya : Salut T/p ! Salut Adrien ! Vous venez nous aider à faire des photos pour le site de Marinette ?
Dit elle en pointant Marinette derrière elle.

Adrien : J'aimerai beaucoup Alya mais on dois rentrer chez nous, parce que sinon notre père-

Alya : Je sais bien, mais normalement vous aviez cours avec Mme.Mendeleiev et comme elle est absente vous avez une heure devant vous avant l'heur où vous devez officiellement rentrer à la maison ! Votre père n'en saura rien !

Nino : Elle a pas tord mon pote.

Adrien : C'est vrai, tu as raison, allons-y T/p !

Mais j'ai jamais dit oui, ça va pas ? Mais bon c'est pas comme si ça me dérangeait, ni que j'aie le choix on dirait.
Je me fais trainer par mon frère qui a pris ma main dans la sienne et plus on approche, plus Marinette semble être proche de la tachycardie, avant que celle-ci ne finisse par tomber au sol une fois en face d'elle.

T/p : Bah salut d'abord, non ?

~~~~~~~

Nous voilà chez Marinette, après un trajet ma foi très prompt. Celle-ci pose brutalement une boite sur sa table et l'ouvre cherchant sûrement un bijoux .
Pendant ce temps, Alya filme la chambre de Marinette de façon un peu aléatoire, Adrien donne des directives à Alix. Rose et
Mylène maquillent et coiffent Juleka. Et moi ? Moi, je suis là, plantée aux cotées de mon cher frère. Incroyable n'ai-je pas raison ? J'ai bien conscience que l'idée d'avoir un directeur artistique, A.K.A mon frère, c'était totalement pour s'en rapprocher, et que je ne suis qu'un détail. En attendant Adrien a l'air de s'amuser et prend à cœur son rôle de directeur artistique, alors je vais juste prendre sur moi et essayer d'avoir l'air un minimum utile.

Adrien : Alix ! Il faudrait plus de lumière aux niveau des épaules de Juleka pour mettre sa silhouette en avant ! Ca te convient Marinette ?

Marinette : Hein ! Euuh bien sûr ! Tu es parfait ! J'veux dire euuh hahaha c'est parfait !

Elle, bien sûr, bafouille maladroitement une réponse et sort deux bagues qu'elle montre à Adrien et moi.

Adrien & T/p : Celle-là !

Adrien : Elle mettra mieux la tenue en valeur.

Marinette : C'est ce que je pense aussi Madrien ! Euh Adrien !

Alya toujours en filmant jette son attention sur Juleka.

Alya : Juleka ! Tu nous fais un petit sourire s'il te plait ?

La pauvre, elle semble peu à l'aise et bafouille un truc aussi inaudible qu'il est possible d'apprendre la géographie à un américain, Alya le remarque et coupe sa vidéo.

T/p : Quelque chose ne va pas ?

Marinette : Tu sais, ça m'a beaucoup touché que tu propose d'être mannequin mais j'ai l'impression que t'es pas vraiment à l'aise avec tout ça.

Sans blague ?

T/p : décidez vous vite parce qu'il reste moins d'une heure avant qu'on s'en aille.

Adrien : C'est pas grave ! Peut-être qu'on peut remettre ça à un autre jour ? Si notre père veut bien...

Accords brisés {Luka Couffaine × Reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant