Une Mesure Effrénée

2K 125 327
                                    

Pdv T/p

Je suis lessivée, j'aurais jamais cru qu'une akumatisation aurait pu autant me vider de mon énergie...

Je m'affale sur mon lit et sors mon téléphone de ma poche arrière.

Plusieurs notification me montre que l'on m'a écrit.

C'est qui l'enfoiré qui a balancé mon numéro ?

Ah, apparemment mon frère m'a ajouté au groupe de classe au temps pour moi.

Parmi tout les numéros non-enregistrés un contact attire mon attention.

Luka...

Rien qu'à la vue de son nom mes yeux s'emplissent de larmes, mais je m'efforce d'ouvrir le message.

"Salut, j'ai pas raiment suivit pourquoi tu as été akumatizée, mais je m'en sens désolé, ça te dirait une balade un de ces quatre ? ;) "

Je lui répond à l'affirmative en quelques mots, fini par organiser une sortie avec lui ce mercredi après-midi, et commence à lire tous les autres messages que j'ai reçu.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je lance une playlist et vais sous la douche.

L'eau froide coulant le long de mon dos me procure des frisson, je tremble et mes cheveux me collent au visage me créent un rideau C/c.

L'eau se mêle à mes larmes, des spasmes me secouent et l'album Green Day American idiot couvre mes sanglots.

T/p : Sérieusement qu'est ce qui va pas avec moi ? Je sais même pas pourquoi je pleure.

Je repousse l'eau mêlé à mes larmes de mon visage et daignes enfin me laver.

Je finis de me laver et sors de la douche, une serviette autour de mon corps.

Je me sèche le corps et les cheveux du mieux que je peux avec ma serviette et la troque contre mon pyjama.

Une fois mes cheveux plutôt secs je les brosse et tente de m'en faire des tresse pour aller dormir.

T/p : Bon, heureusement que mes skills en musique peuvent un minimum rattraper ceux en coiffure.

Je m'allonge dans mon lit et m'endort une fois la tête posée sur mon coussin.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je me réveille et constate m'être levée une demie heure avant mon réveil.

Je me dirige vers la salle de bain avec ma tenue du jour.

Une fois prête je me contemple dans mon miroir, mes L/c  cheveux C/c plus bouclés que d'habitude encadrant mon visage.

N'ayant rien à faire je me décide à ranger ma salle de bain.

J'ouvre un tiroir et trouve un baume à lèvres à la pomme verte.

T/p : Ooh il sent bon, tu pense que je peux le manger ?

Bon mieux vaut ne pas essayer, je l'applique sur mes lèvres et inhale une seconde fois son odeur.

Je tire mon trait d'eyeliner et me dirige vers la salle à manger me sentant depuis longtemps jolie.

Adrien lit les ingrédients de ses céréales tout en les mangeant quand je débarque dans la salle à manger.

T/p : Oh t'es déjà là ? J'ai du galérer longtemps à faire mon liner pour que tu sois là avant moi.

Un rire s'échappe de ses lèvres.

Adrien : Haha, non je me suis levé un peu plus tôt pour finir un devoir de français !

Je m'installe à côté de lui pour lui arracher la boîte des mains.

Accords brisés {Luka Couffaine × Reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant