Kalinka

1.5K 97 48
                                    

Pdv T/p

Je me hâte de ranger mes affaires quand la sonnerie me libère de ma douce torture.

Je foure mes feuilles dans mon sac nonchalamment, le bruissement des feuilles se froissant dû à la pression que j'exerce dessus me faisant grimacer.

Heureusement que mes partitions ne sont pas dans cet état Mme. Ichkaïskov m'aurait déjà fait manger le clavier.

Je regarde mes mains, le piano les ayant légèrement déformé tandis que la guitare à créé de la corne sur le bout de mes phalanges.

Mais bon au final tout le monde s'en fou, je ferme mon sac, le mets sur mon dos et me dirige vers la sortie, sans oublier de saluer le prof.

Je marches dans les couloirs, mon sac nonchalamment posé sur mon épaule et mon casque autour de mon cou prêt à être sur mis mes oreilles.

Je sors de l'enceinte, et là, assis sur les marches le groupe Kitty Section rient ensemble.

Mais le rire de Luka s'est tut quand son regard a croisé le mien.

Luka : T/p...

T/p : J'ai pas le temps on m'attends, salut.

Je presse le pas vers la voiture quand une main s'abat sur mon épaule. Je m'arrête et inspire un coup pour éviter de foutre une claque à Luka. Je me retourne et tombe nez à nez avec Adrien.

T/p : Oh hey Adrien !

Derrière Luka me regarde avec tristesse.

Adrien : C'est l'une des rares fois où tu es à la voiture avant moi !

Wow c'est incroyable t'as vu ? Sérieusement ?

T/p : Yep ! Allons-y !

Avant que Luka ne tente quelques choses.

Je me redirige vers la voiture et m'engouffre dans celle-ci.

Adrien me suis quelque secondes après.

Adrien : Tu ne parles plus avec Luka

Mayday mayday question qui fâche !

T/p : Si mais moins qu'avant eheh. Et toi ? Tu lui parles pas ?

Adrien : Tu sais Luka est l'ami de Marinette plus qu'autre chose, et le tien aussi maintenant !

Mouais.

~~~~~~~~~~

Je regarde mon plat avec insistance en attendant qu'Adrien arrive.

T/p : Oh purée t'es enfin là ! Je meurs de faim !

Adrien s'installe.

Adrien : Bon appétit dans ce cas.

Avec un un sourire je me dépêche d'attraper ma fourchette et de manger.

T/p : Dis moi, tu penses quoi de Marinette ?

Pdv Omniscient

Le jeune homme était pris au dépourvu par la question de sa sœur.

Ne sachant que répondre, il laissa planer un léger silence que seul les bruit des couverts venait briser.

Adrien : C'est une très bonne amie à moi, j'aime beaucoup sa compagnie, elle est très serviable et très amicale.

T/p : Et de Lila ?

Encore une fois les couverts laisser résonner leur concerto.

Adrien : Hmm...Elle est gentille, mais je préfère rester loin d'elle-

Accords brisés {Luka Couffaine × Reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant