Poupéeflekta pt.2

480 31 18
                                    

Pdv Luka

Une alerte akuma ? Mince il semblerai que Juleka a encore été akumatisée. Je devrais aller me rendre sur place, histoire de pouvoir ramener Juleka saine et sauve quand Ladybug et Chat Noir auront remis l'ordre.
Je me lève de mon lit, pose ma guitare et prend mon casque.

Luka : Allons-y en vélo ça ira plus vite.

Je mets mon casque, monte sur mon vélo et pédale tranquillement. Je sais qu'il ne sert à rien de paniquer, je fais confiance aux anges gardiens de Paris.

Quand la dissonance due aux citoyens paniqués me parvient, je comprends que je ne suis plus très loin. Je ralentis et remarque une silhouette rouge à poids noirs courir dans ma direction.

Luka : Ce n'est pas Ladybug ?

Pdv Adrien

Adrien : plagg transforme moi !

Rien.
Je regarde ma main et réalise avec horreur que mon miraculous est resté dans la voiture.

Je cours vers la voiture dans l'espoir de récupérer mon miraculous. Une fois à son niveau je me jette derrière celle-ci et réalise que je n'ai été le seul m'être "caché" là, quand mon regard croise celui de Marinette.

Adrien : Cache toi dans la voiture !

Marinette : Mais, et toi alors ?

Adrien : Je-je

Avant que je ne puisse répondre la poupée géante m'interrompt.

Reflekta : Marinette !

La concernée se lève et regarde en direction de Reflekta.

Reflekta : tu m'as volé mon heur de gloire ! Je devais être la star de cette séance photo !

Marinette : Mais ! T'avais plus envie d'le faire !

Reflekta : Tu ne ma même pas laissé le temps de m'expliquer !

Après ça, Reflekta dirige son rayon sur Marinette et la tramsforme en double d'elle.

Reflekta : Peut-être que tu comprendras mieux maintenant que tu es devenu mon double !

Profitant de leur discussion, j'essaie tant bien que mal d'ouvrir ce maudit coffre, mais la poupée me coupa l'herbe sous les pieds en soulevant la voiture et en la jetant plus loin comme si elle ne pesait rien.
En voulant m'échapper, le rayon de Reflakta me heurta et je devins moi aussi un double de Reflekta.
La voiture est totalement retournée avec T/p dedans ! Bon sang, il faut que je me transforme.

Mince ! Comment on peut marcher avec des chaussures aussi peu confortables ! J'suis en train de déambuler en direction de la voiture. En arrivant au niveau de la voiture je me mets à chercher Plagg.

Adrien : Plagg ! Plagg !

Aucune réponse, mais je vois arriver le kwami de Ladybug.

Tikki . Tu es Chat-Noir, c'est ça ?

J'acquiesce et remarque au loin une silhouette feline noir.

Adrien : Attends, là-bas ce serait pas, Ladybug ?

Tikki : Oui il y a eu un petit problème avec les miraculous, je suis Tikki ! Ravie de te connaître !

Adrien : Enchanté.

Je m'empresse de mettre les boucles d'oreilles et me transforme.

Adrien : Aller ! Tikki transforme moi !

Eh bien, voila qui change... Bon première mission sortir T/p de la voiture. J'ouvre difficilement la porte et sors le plus délicatement que possible T/p. J'ai l'impression qu'elle a une commotion, mais je pense que ça devrait aller.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 21, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Accords brisés {Luka Couffaine × Reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant