Pdv Luka
Les rues sont silencieuses, les gens s'empressent de rentrer chez eux pour ne pas finir trempés.
Et T/p ? Elle aussi fait elle partie des personnes qui se dépêchent pour retrouver leur famille ? Que fait elle là, maintenant ?
J'espère la voir demain à l'école, j'aimerais m'excuser auprès d'elle, pas par le biais d'un message.
《Pourquoi ai-je agit ainsi ?》
Mes pas me mènent au quai, tandis que mon esprit repense aux deux derniers jours.
J'insère les clefs dans la serrure, jette mon sac au sol et m'affale sur le canapé.
Je ferme les yeux mais le visage de T/p se dessine dans mon esprit, sa voix, elle faisant écho dans ma tête.
Pdv T/p
Je travaillais avec Nathalie quand elle reçu une notification qui indiquait que quelqu'un toquait.
elle répondit d'une voix froide.
T/p : Qui était-ce ?
Nathalie : Un certain Luka Couffaine, un garçons avec les cheveux et les yeux bleus, vous le connaissez ?
T/P : ...Non
Je ne veux plus être impliquée dans tout ça.
Mais pourquoi viendrait il me voir ?
T/p : Nathalie, pensez vous que je pourrais rester ici, je veux dire, ne plus aller à l'école ? Vous savez, juste le temps que l'émeute se calme...
Nathalie : Si c'est ce que vous voulez, je pense pouvoir arranger ça.
A ses mots je lui sourit
T/p : Merci.
Je fouille dans ma trousse pour voir que ma plume n'est plus là.
Tant pis, j'ai dû la perdre en cours ou chez Juleka.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pdv Luka
Aujourd'hui, tout le monde était là en avance pour espérer voir le duo Agrest, je suis là, pour ma part voir T/p et lui dire à quel point je suis désolé.
Leur voiture arrive, des chuchotement s'élèvent mais cessent d'un coup quand seul Adrien sort de la voiture.
"Où est T/p ?" murmure-je pour moi.
Je m'empresse de rejoindre l'attroupement pour espérer voir T/p sortir.
Les choses semblent passer au ralenti, j'ai beau attendre mais je ne vois pas T/p sortir de la voiture.
Celle-ci redémarre et repart.
Tout le monde semble déçu, je me démène tant bien que mal pour rejoindre Adrien, car bien évidemment je ne suis pas le seul.
Luka : Adrien !
Il se retourne.
Adrien : Salut Luka !
Luka : Ta sœur, elle n'est pas venue ?
Une mine triste se dessine sur le visage d'Adrien.
Adrien : Elle ne va pas revenir avantun moment, elle savait que cela créerait une tel agitation.
Luka : Je vois...
Tout le monde repart deçu, moi y compris.
Flash-back
VOUS LISEZ
Accords brisés {Luka Couffaine × Reader}
FanficEn pose car études Luka, après s'être déclaré et rejeté par Mariette n'est plus le même qu'avant, encore plus morose que d'habitude. Cela changera dés qu'il ferra la connaissance de sa muse, une muse dotée d'une beauté digne de la plus belle sympho...