Pdv Luka
Je vois T/p sortir de la classe d'art plastique, elle semble fatiguée, voir même exténuée.
Luka : Hey T/p !
Je la vois relever les yeux du sol, ses yeux d'habitude si pétillants sont maintenant ternes et cernés.
T/p : hm ? Oh, salut Luka ça-va ?
Luka : A moi de te poser la question, tu as l'air épuisée...
T/p : Ahah oui, je me suis couchée tard hier soir.
《mensonges...》
Luka : Tu veux manger avec moi ce midi ?
Ses yeux semblent reprendre de l'éclat.
T/p : Avec plaisir !
Pdv T/p
On marche tous les deux en direction du réfectoire, je suis tellement contente ! Wow il faut que je me calme
j'ai pas vraiment dormi cette nuit je n'ai cessé de me réveiller sans raison apparante et les pauvres minutesde sommeilont été troublées de cauchemars, et apparemment ça se voit, on a cessé de me poser des question à propos de mes cernes.
On arrive au self.
Luka : Tu prends quoi ?
T/p : Hm ? Ah euh je sais pas, j'ai pas faim.
Luka : Tu as déjà mangé ?
T/p : Non, mais ça ira
Luka : Si tu le dis.
On s'installe à une table miraculeusement libre.
Luka : Tu sais, pour hier, j'ai eu l'impression de t'avoir dis quelque chose que je n'aurais pas dû et je voulais m'excuser si c'était le cas.
T/p : Oh non ! Tu n'as pas à le faire, tu étais de mauvaise humeur et je voulais te laisser seul, de plus je me suis rappelé que mon père voulait que je sois rentrée tôt.
Luka : Je vois, tu sais on se connaît pas beaucoup mais je t'apprécie beaucoup, et hier quand tu as été la seule à avoir tenté de me remonter le moral ça m'a vraiment fait chaud au cœur.
T/p : C'est normal, enfin, je crois. D'ailleurs j'adore ton t-shirt.
Luka : Ahah merci, tu aimes aussi Jagged Stones ?
T/p : Tu veux rire ? J'adore sa musique ! J'ai tous ses albums !
Luka : Wow ! quel investissement !
T/p : C'est pas moi qui les as achetés, mais mon père, c'est un moyen pour lui de me garer loin de ses affaires, mais je vais pas m'en plaindre.
Attends, merde quelle boulette !
T/p : Oh je suis désolée ! J'ai cru comprendre que tu n'as pas connu ton père...
Luka : Oh tu sais, c'est pas grave, j'ai appris à vivre sans, même si j'aurais aimé le connaitre.
T/p : Désolée quand même j'ai dû paraitre ingra-
Luka : Te prends pas la tête avec ça, vraiment. Dis moi tu fais de la musique ?
T/p : Oh, euh oui, mais c'est un bien grand mot
Luka : Ah oui ? Tu joues de quoi ?
T/p : Je fais du piano et de la guitare mais je préfère chanter.
Luka : Et tu ose être aussi modeste ? Haha, t'es marrante toi, tu sais je fais parti d'un groupe de musique qui s'appel "Kitty Section" et du coup je veux savoir si tu voulais venir nous écouter une fois ?
VOUS LISEZ
Accords brisés {Luka Couffaine × Reader}
Fiksi PenggemarEn pose car études Luka, après s'être déclaré et rejeté par Mariette n'est plus le même qu'avant, encore plus morose que d'habitude. Cela changera dés qu'il ferra la connaissance de sa muse, une muse dotée d'une beauté digne de la plus belle sympho...