Il ne restait qu'une semaine avant que les examens ne commencent. Autant dire que tout le monde était à cran. Les périodes de révisions étaient longues et l'école avait mit en place des sessions de révision en petit groupe avec les professeurs pour que l'on puisse réviser en profondeur les matières qui nous faisait défaut.
J'étais avec mon groupe d'ami dans l'une de ses sessions justement. On révisait l'histoire, enfin on essayait car cette matière ennuyeuse l'était tout autant que le professeur à charge.
-Vous savez quoi. Fit DoYul en s'étirant. Franchement, on à qu'à voler les exams. J'en ai marre de réviser avec M.Bae, j'suis sûre que même lui comprend pas ce qu'il dit.
Tout le monde ricana avant de nous faire réprimander par le vieil homme qui nous servait de professeur.
-Taisez-vous! Souffla t-il. Moi, à votre âge, j'avais pas toutes ces aides pour réussir. Je devait me débrouiller tout seul.
DoYul me lança un regard complice que je ne compris pas sur le moment mais lorsque le vieil homme se retourna pour écrire une date qui d'après lui était très importante, je la vis arracher une feuille de son carnet, en faire une boule et la jeter sur la tête du prof. Celui ci se retourna directement et du haut de ses lunettes, son regard se posa sur le mien.
-Vous!
Mes camarades se mirent à rire alors que personnellement, je ne trouvais pas ça très marrant.
-Chez le proviseur, et vite!
-Mais monsieur.. essayais-je de me défendre.. je n'aie rien fa/
-ça suffit! DEHORS!
Je sortis donc en dévisageant DoYul qui se foutait complètement de moi avant de me diriger vers la salle des professeurs. En approchant de celle-ci, je vis le proviseur sortir de la salle, le téléphone à l'oreille un peu en panique. Je n'avais pas osé le déranger alors qu'il avait l'air d'être pressé. La porte étant resté ouverte, je m'étais introduite à l'intérieur pour l'attendre. La salle était vide, et je ne savais pas si j'avais bien le droit d'être là, mais je n'allais pas bouger.
En scannant la pièce avec mes yeux, on sentait que c'était la saison des exams. Tous les bureaux des professeurs étaient en désordre, des feuilles trainaient à même le sol ainsi qu'une multitude de stylos de toutes les couleurs.
Je fis quelques pas entre les bureaux, ne sachant pas vraiment si j'avais le droit de voir sur quoi nos professeurs travaillaient puis en jetant un coup d'œil précis sur le bureau du prof de maths, j'aperçus une feuille qui dépassa d'une autre d'où je pouvais lire "Sujet de mathématiques semestre 1"
Dans un espèce de flash, je repensai aux paroles de DoYul qui disait de voler les sujets puis je pensai au cas de ChoHee.
Il n'y avait qu'une seule manière d'éloigner ChoHee définitivement de SoYoung .
D'une main adroite et rapide, je récupérai le sujet de maths avant de rapidement le plier et le cacher sous mon uniforme. Au même moment, la porte s'ouvrit et mon cœur se mit à battre à 100 à l'heure. Si la personne derrière moi m'avait vu voler le sujet.. j'étais foutue.
-SoYoung, tu bloques la porte.
À l'entente du prénom, je m'étais retourner pour affronter le regard de Soyoung posé sur moi. Elle ne bougeai pas, les sourcils légèrement froncés, il eu un moment de flottement avant qu'elle ne se décide à me sourire. Cependant, suite aux paroles du professeur juste derrière, elle s'avança pour le suivre jusqu'à son bureau.
VOUS LISEZ
Family's Secret [VKOOK]
FanfictionJungkook et Junnie sont nés jumeaux. À l'âge de 13 ans, Junnie se suicide. Sa mère, complètement traumatisée par la mort de sa fille se morfond seule, enfermée dans sa chambre et devient folle. Elle est prise en charge par l'hôpital psychiatrique de...