- Jungkook ?
Malgré le brouhaha environnant, j'avais clairement entendu le mot qui venait de sortir de la bouche de ChoHee. Un prénom, mon prénom. Deux syllabes qu'elle n'aurait jamais dû prononcer.
Mes deux yeux devaient être aussi ronds que des billes, la bouche entrouverte, aucun son n'y sortis. Elle soutint mon regard tout en analysant mon expression, ses deux sourcils se froncèrent laissant apparaître un pli entre eux. C'est alors qu'une multitude de questions vinrent emplir mon esprit.
Comment savait-elle ? Mais surtout depuis quand ? En avait-elle parlé à d'autres ? Qu'est-ce qu'elle manigançait encore ?
Mes mains devinrent moites et ma tête se mit à tourner. Les yeux mi-clos, je n'arrivais plus à discerner ce qui se trouvait autour de moi. Fort heureusement, une main se posa sur mon épaule, me sortant de ma tourmente.
-Hey.. tout va bien ?
Je relevai la tête et aperçu Yoongi qui avait vraiment l'air préoccupé. Sans lui répondre, je détournai le regard pour chercher ChoHee qui venait de disparaître complètement dans la foule.
-Junnie.. ?
J'avais analysé la cour entière pour espérer l'apercevoir mais elle s'était vraiment volatilisé. Les doigts légèrement tremblants, j'avais sorti mon téléphone et composé le numéro de Taehyung.
Réponds.. J't'en supplie décroche..
Soudainement, je sentis mon corps se faire tirer, et en levant la tête, je compris que c'était Yoongi qui me forçait à marcher. Il nous avait dirigés vers l'un des coins de la cours que personne ne fréquentait, c'était beaucoup plus tranquille.
-Jungkook. Chuchota-t-il. Tu es sûr que tout va bien ? Où est Taehyung ?
-Je..
Avant que je ne puisse dire un mot de plus, la sonnerie retentit et je vis tout le monde se diriger vers leur classe. J'avais mordis l'intérieur de ma joue avant de lancer un regard désolé à Yoongi.
-Je t'en parlerai à midi..
Il hocha la tête de haut en bas et me salua avant de rejoindre un groupe de personnes qu'il devait connaître. À mon tour, j'avais fait mes premiers pas pour rejoindre la salle de classe. Une boule au ventre s'était installée dès que j'avais posé un pied dans le bâtiment. ChoHee aimait beaucoup trop me pourrir la vie, alors je m'attendais au pire.
Bizarrement, le temps de monter les escaliers et d'accéder à ma classe personne ne m'avait mal regardé ni même insulté. En fait, personne n'avait l'air de faire attention à moi.
C'était comme si ChoHee n'avait rien dit.
Une fois arrivé devant la porte, j'avais pris une longue inspiration avant de l'ouvrir, le cœur battant. Mais là encore, je fus surpris de remarquer que personne ne faisait attention à ma personne.
Je rejoignis rapidement ma place et portai mon regard sur la table de ChoHee qui était vide. Je sortis mes affaires tout en regardant de temps en temps de droite à gauche en espérant voir ChoHee ou Taehyung arriver.
Ce ne fut que quelques minutes plus tard que Chohee apparu dans la classe, discutant tranquillement avec le professeur de mathématique. Nos regards se croisèrent et son expression changea du tout au tout, son sourire tomba et son visage se mit à aborder une expression plus grave. Toujours ses yeux perçant les miens, elle vint prendre place à sa table qui était malheureusement à ma droite. J'avais longtemps déjà rompu l'échange, mais je sentais toujours ses iris sur ma personne.
VOUS LISEZ
Family's Secret [VKOOK]
FanfictionJungkook et Junnie sont nés jumeaux. À l'âge de 13 ans, Junnie se suicide. Sa mère, complètement traumatisée par la mort de sa fille se morfond seule, enfermée dans sa chambre et devient folle. Elle est prise en charge par l'hôpital psychiatrique de...