La voiture roulait et seul le bruit du moteur se faisait entendre. Nous nous étions installés sur la banquette arrière avec Jungkook. Alors que son regard était complètement absorbé par les petites gouttes d'eau qui s'étaient misent à rouler contre la vitre je n'avais, pour ma part, pas décroché le mien de lui.
Je savais qu'il avait besoin de quelqu'un et ce soir je n'allais pas le laisser seul mais j'avais besoin de savoir. Je voulais l'aider pourtant j'avais l'impression de ne rien pouvoir faire. J'étais terriblement inquiet pour lui. Evidemment, les traces de coups qui surplombait son si magnifique visage était ce qui m'effrayait le plus. Des traces si dures et si profondes encrés dans sa peau n'abordant normalement aucun défaut, comment avait-il finit dans cet état ?
Le téléphone de Yoongi n'arrêtait pas de sonner. Surement étais-ce que le destinataire du coup de fil n'avait pas apprécié d'être coupé un peu plus tôt aussi violemment par mon ami. Les appels répétitifs avaient l'air d'énerver le conducteur qui au bout d'un ultime appel entrant se jeta sur le téléphone pour l'éteindre. Yoongi regarda à travers le rétroviseur Jungkook puis son regard dériva sur moi avant de le poser de nouveau sur la route. Je savais qu'il était curieux mais il ne posa aucune question ne voulant certainement pas aggraver la situation. Je levai la tête vers Yoongi le remerciant silencieusement pour l'aide précieuse qu'il nous procurait aujourd'hui puis de nouveau je posai mon regard sur Jungkook et, très doucement, je me m'y à glisser ma main sur le tissu rugueux recouvrant toute la banquette pour la poser prudemment sur le dos de celle de Jungkook.
Je voulais qu'il comprenne que j'étais là pour lui, qu'il n'était pas seul.
Sa réaction se fit immédiate et contrairement au refus auquel je m'attendais il retourna sa main pour entremêler nos doigts ensembles. À ce moment là, je compris que Jungkook avait désespérément besoin de soutient, tout aussi moral que physique. Il avait besoin de quelqu'un plus que tout et j'allais être ce quelqu'un au moins pour cette nuit.
La voiture s'arrêta doucement et Yoongi se retourna vers nous pour nous indiquer que nous étions arrivés. Je remerciai Yoongi par un sourire qu'il me rendit et après être sorti de mon côté, j'ouvris la portière vers Jungkook pour l'aider à se lever. Je claquai la portière et souhaitai une bonne fin soirée au conducteur de la jolie Mercedes avant que celui-ci ne démarre de nouveau.
Yoongi m'avait gentiment déposé juste devant chez moi et avant de mener Jungkook jusqu'à ma demeure un détail attira mon attention sur la bâtisse de mon voisin; la porte était grande ouverte. Je ne m'attardai pas trop non plus et directement j'aidai Jungkook qui avait l'air horriblement fatigué à rentrer et à monter les escaliers. Une fois dans ma chambre il se retourna et se mit dos à moi tout en baissant la tête. Il était à la limite de dormir debout tant il était épuisé.
Très doucement mes doigts attrapèrent la fermeture éclair de la robe pour l'ouvrir .Une fois celle là au sol, il retira lui-même la perruque. Je passa le regard sur son dos immaculé avant que Jungkook ne se retourne et ne tombe presque dans mes bras. Je le dirigeai directement sur mon lit et une fois installé sous la couette il s'endormit directement. Je retirai ma couche de vêtement superflue et je m'installai à ses cotés en faisant très attention de ne pas le réveiller.
Je sentis alors le corps de Jungkook bouger et pendant qu'il dormait il décida de caler son front contre mon torse.Je posai à mon tour mon menton sur le haut de sa tête puis j'entamai doucement de légères caresses sur ses cheveux au rythme de sa respiration.
Je baissai mes deux paupières et je fis de mon mieux pour essayer de m'endormir malgré l'inquiétude grandissante.
POV JUNGKOOK
Ce bruit.. c'était comme un battement de cœur. Un battement qui se faisait de plus en plus rare jusqu'à.. Plus rien.
VOUS LISEZ
Family's Secret [VKOOK]
FanficJungkook et Junnie sont nés jumeaux. À l'âge de 13 ans, Junnie se suicide. Sa mère, complètement traumatisée par la mort de sa fille se morfond seule, enfermée dans sa chambre et devient folle. Elle est prise en charge par l'hôpital psychiatrique de...