Chapitre 11

2K 213 64
                                    

La tête penchée sur l'écran de mon téléphone, je relisais une dernière fois le message de Jimin avant de relever la tête vers lui. Il attendait patiemment adossé sur sa berline noire en fixant l'entrée de mon école.


-Tu ne te sens pas bien ? Entendis-je


Je me tournai alors vers Taehyung qui attendait que je lui réponde. J'étais déchiré entre ces deux personnes. Et forcement en choisir un, décevra l'autre. Je n'aimais pas du tout la situation dans laquelle j'étais mais je pouvais n'en prendre qu'à moi-même.

Je soufflai longuement en fermant les yeux puis doucement je sentis Taehyung passer sa main sur mon dos.


-Jung..Junnie ?


Je mordis l'intérieur de ma joue avant de rouvrir les yeux. Au même moment mon téléphone se mit à vibrer, indiquant maintenant un appel entrant. Je l'avais laissé sonner quelques secondes incertain de mes gestes.


-Tu devrais peut-être répondre. Me fit Taehyung


Je resserrai l'emprise que j'avais sur l'appareil avant de le couper et de le ranger dans ma poche.


-Allons-y..


Il ne comprenait pas vraiment la situation mais sans plus de cérémonie il secoua sa tête de haut en bas avant de me sourire innocemment.

Je ne savais pas si j'avais fais le bon choix mais après tous ce que Taehyung avait fait pour moi, je n'avais pas le droit de l'abandonner et puis.. c'était bizarre mais.. la recherche de mon père ne me paraissait plus si importante avec Taehyung à mes cotés. Mon père n'était plus le seul à pouvoir me protéger.



~


Devant les portes coulissantes de l'hôpital, je sentais le stress s'installer de plus en plus lourdement dans mon corps. J'avais mis de coté Jimin même si je me sentais toujours coupable de l'avoir laissé comme ça.


-Tu es sûr que je peux aller la voir comme ça ? Demandais-je inquiet

-Comment ça ?

-Bah ma.. ma tête.. les bleus.. enfin j'veux dire..

-Ne t'inquiète pas.. Si ça peux te rassurer, dit toi qu'elle n'a jamais remarquée que je m'étais teint les cheveux en orange. Fit-il une pointe de tristesse dans la voix

-Tu as eu les cheveux orange ? Répondis-je étonné

-Longue histoire. Sourit-il. Rentrons!


Il passa devant moi et rentra à l'intérieur quand les portes automatiques s'ouvrirent. Je me mis à le suivre silencieusement. Il passa les couloirs et monta les escaliers naturellement montrant qu'il connaissait le chemin par cœur.

Le mélange des odeurs pharmaceutiques me montaient à la tête. Je ne savais plus dans quel secteur ou quel bâtiment de l'hôpital nous étions mais une fois un long couloir traversé Taehyung s'arrêta devant l'une des portes blanches. Je pris une longue inspiration le cœur battant.

Family's Secret [VKOOK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant