Je m'étais levé à 8 heures ce matin, bien trop excité par la sortie de cette après midi avec Taehyung. Je m'étais directement lavé et au moment de choisir mes habits, je réalisai le fait que je ne possédait plus aucun habit pour garçon. Je mis donc ma perruque et mon uniforme avant de descendre en bas pour déjeuner.
Mes parents étaient tranquillement installés devant la télé mais ma mère se retourna à l'entente de mes pas.
-Tiens.. Pourquoi tu as enfilée ton uniforme aujourd'hui ma chérie ?
Mon père ne bougea pas d'un cil tandis que ma mère à ses cotés attendait patiemment que je lui réponde.
-Heu.. aujourd'hui je.. je sors en ville.. avec des amies..
-Je t'ai demandée pourquoi est-ce que tu portais ton uniforme, pas ce que tu comptais faire. Je ne comprend pas, je t'ai achetée une multitude de jolie robe et tu préfères sortir en uniforme ? S'énerva t-elle
Je fis un pas en arrière en lançant un appel à l'aide avec mon regard à mon père qui était fixé sur la télé.
-Tu.. tu as raison, je vais aller me changer.. Souriais-je faussement
Je fis le chemin inverse pour rentrer dans ma chambre et mettre l'une de ses fichues robes. Une fois changé, je redescendis et passai devant l'œil jugeur de ma mère.
En me voyant descendre des escaliers, elle se leva du canapé et s'approcha un sourire radieux sur le visage. Elle passa l'une de ses mains dans les longs cheveux châtains de la perruque pendant que je tremblais de peur à cause de son rapprochement.
-Regarde, tu es magnifique comme ça! Fit-elle joyeuse. Ho, au fait..
Elle me contourna pour récupérer son sac à main posé sur la table et elle y sortit son porte feuille qu'elle me tendit.
-Si tu sors. Reprit-elle. Achète toi, avec tes amies, ta robe pour le gala.
Je lançai à nouveau un regard vers mon père qui continuait à me tourner le dos.
-Non.. pas.. pas besoin..
-Ho que si voyons! Réagit-elle directement en posant ses mains sur ses hanches. Je ne veux pas que l'on te juge à cause de ta tenue! Et puis.. Je te l'ai déjà dis mais je pense qu'il y aura certainement quelques garçons de ton âge alors il faut que tu les éblouissent! Tu es jeune, c'est de ton âge tout ça.
Elle encercla avec l'une de ses mains mon poignet et posa avec l'autre son porte feuille de force dans le creux de ma main.
-D'accord, j'en .. achèterai une. Fis-je
Je soutenais son regard et plus les secondes passaient plus son emprise sur mon poignet se faisait douloureuse. Je n'osai pas bouger, trop effrayé de bouger et de souffrir plus alors, avec une douleur silencieuse, je la laissait marquer mon poignet en suppliant dans le coin de ma tête qu'elle s'arrête.
-NaeWon. Appela mon père
Elle me lâcha alors toujours ce sourire angélique sur le visage avant de se diriger vers la personne qui venait de prononcer son nom. Je dirigeai mon regard vers mon poignet complètement rougit et souffrant.
VOUS LISEZ
Family's Secret [VKOOK]
Fiksi PenggemarJungkook et Junnie sont nés jumeaux. À l'âge de 13 ans, Junnie se suicide. Sa mère, complètement traumatisée par la mort de sa fille se morfond seule, enfermée dans sa chambre et devient folle. Elle est prise en charge par l'hôpital psychiatrique de...