Chapitre 1

4.6K 313 90
                                    

Des reniflements se faisaient entendre. J'ouvris doucement la porte pour pouvoir passer ma tête à l'intérieur de la chambre de ma sœur. 


-Tu pleures encore ? Demandais-je inquiet 


Elle ne me répondit rien, elle continuait à pleurer sur son lit alors j'entrai complètement tout en refermant la porte derrière moi pour la prendre dans mes bras. Je caressais doucement son dos puis ses longs cheveux le temps qu'elle se calme.

J'avais passé la nuit avec elle, on s'était endormi sur son lit les mains liées. 


~


En ce moment, Junnie pleure beaucoup. Chaque soir elle s'enferme dans sa chambre pour y déverser toute sa tristesse. Je lui avais plusieurs fois demandé les raisons de ses larmes mais elle ne m'avait jamais répondu, elle restait muette malgré la douleur que ça lui infligeait.

Puis un soir, je ne l'avais bizarrement pas entendu, alors j'avais ouvert sa porte le cœur battant en appelant doucement son prénom.

Mais ce que je vis me paralysai sur place.

Elle était allongée sur le sol, des lames de rasoirs ensanglantées à ses cotés et pour la première fois je découvris ses poignets complètements meurtris. Elle s'était faite deux longues entailles verticales sur les veines du poignet qui l'avait vidée de son sang. 


-JUNNIE! Criais-je 


Je rejoignis ma sœur jumelle au sol pour poser sa tête sur mes genoux. Je regardais avec dégoût tout ce sang puis la secouai pour la réveiller.

Mais c'était inutile, je le savais, elle était morte.

Quelque seconde après, je vis ma mère se ruer en notre direction tout en criant le nom de ma sœur. Elle me poussa violemment en pleurant et prit entre ses bras le corps inerte sur le sol toujours en criant.

Je m'étais relevé et je regardais cette scène épouvantable en ayant le visage ravagé par les larmes. 



À l'âge de 13 ans, ma sœur, Junnie, décida de se donner la mort. Les médecins ont conclu qu'elle avait une dépression dû aux nombreuses cicatrices qu'elle avait aux poignets mais personne ne peut expliquer la raison de son suicide.

À partir de ce jour, tout changea complètement. Ma mère avait arrêtée de travailler, elle était aussi tombée en dépression et s'enfermait toute la journée dans sa chambre. Elle étais devenu folle. Elle parlait toute seule et elle se baladait la nuit, dans la maison, faisant craquer le bois sous ses pieds. Elle passait de temps en temps dans ma chambre en tournant en rond, tout en parlant doucement la tête baisser et les bras ballant. C'était un cauchemar, J'avais peur chaque nuit. je n'arrivais plus à dormir correctement.

J'étais effrayé par elle, alors je la fuyait constamment.

Puis quelques mois plus tard, elle fut enfermée dans un hôpital psychiatrique pour soigner sa dépression sévère et son problème mental. Elle y est restée 2 ans avant de pouvoir revenir s'installer à la maison. 



J'étais actuellement dans la voiture. On venait tout juste de récupérer ma mère de l'hôpital. Elle avait passée sa tête hors de la voiture et laissait ses cheveux voler au vent. Elle avait le sourire aux lèvres, on aurait dit qu'elle avait tout oublié.

Family's Secret [VKOOK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant