Après 20 minutes de bus et 10 minutes de marche nous étions enfin arrivé devant son habitat.
-Waouh.. C'est grand. Fis-je
-Super grand! Répondit Tae
Nous nous avancions rapidement et après avoir sonné une femme dans la quarantaine nous ouvrit.
-Bonjour, que puis-je faire pour vous ? Fit-elle calmement.
-Bonjour. S'exclama Taehyung. Yoongi nous à invité..
-Des amis de monsieur ? Dit-elle un sourire aux lèvres
"Monsieur", nous nous regardions avec Taehyung et, nous incitant à la suivre la femme nous montra le chemin. Elle nous fit entrer dans l'habitat et timidement, nous attendions qu'elle aille chercher Yoongi comme elle nous avait dit.
Quelques minutes plus tard, une silhouette familière fit son apparition en haut des escaliers, je n'avais pas mis longtemps à reconnaître Yoongi qui nous invitait à monter et de le suivre.
Les murs étaient ornés de tableau en tous genres, des bibelots incroyables étaient entreposés sur chaque meuble mais le plus choquant était que chaque œuvre était signé d'un "Min Yoongi", c'était vraiment un génie.
Une fois dans la chambre, la femme rencontrée plus tôt entra à son tour et déposa trois verres sur la table basse avant de se courber en notre direction et de refermer la porte derrière elle.
-Bon. Fit Yoongi. On les commence ces essayages ?
Yoongi s'avança vers l'un des murs de sa chambre avant d'appuyer sur un petit bouton qui ouvrit une grande porte incrustée au mur et qui laissa place à un immense dressing impeccablement organisé. Il s'aventura à l'intérieur et piocha quelques tenues, cravates, des boutons de manchette et même des chaussettes. Yoongi invita Taehyung à le rejoindre et posa sur lui quelques habits pour visualiser si la couleur lui allait.
Pendant qu'ils étaient tous les deux occupés dans le dressing, je balançai mon regard dans la chambre. Elle était si spacieuse que s'en était impressionnant. Parfaitement décoré dans les tons beiges et marrons, rien ne gâchait l'harmonie de celle-ci. Je m'avançai alors vers ce qui semblait être la prochaine œuvre de Yoongi. C'était un tableau recouvert partiellement par un drap blanc. Je n'apercevais que le coin de celui-ci où j'avais l'impression d'apercevoir des étoiles. C'était si intrigant et le tableau était si grand que je me demandais vraiment ce que Yoongi avait peint dessus. Lentement mais surement, j'approchai vers ce mystère et agrippai le drap blanc avec de me faire interrompre par la voix de Tae.
-Alors ? Cria presque Taehyung en ma direction
Je me retournai brusquement au son de sa voix et le contemplai dans le smoking que lui prêtait Yoongi.
-Wow.
Ce fit ma seule réaction devant la beauté et le charisme que Taehyung dégageait. Le smoking était noir et parfaitement bien taillé. Une chemise blanche banale agrémentée d'une cravate noire. C'était si simple mais ça lui allait divinement bien.
-Tiens, regarde ! S'exclama Taehyung
VOUS LISEZ
Family's Secret [VKOOK]
FanfictionJungkook et Junnie sont nés jumeaux. À l'âge de 13 ans, Junnie se suicide. Sa mère, complètement traumatisée par la mort de sa fille se morfond seule, enfermée dans sa chambre et devient folle. Elle est prise en charge par l'hôpital psychiatrique de...