Chapitre 28

975 63 11
                                    

Les jours étaient passés aussi lentement qu'il était possible, j'avais l'impression de devoir subir chaque seconde. Cela avait été les quatre jours les plus pénibles que j'avais eu a surmonter. Je n'en pouvais plus, je voulais me débarrasser de tout. La perruque devenait trop lourde à porter, je n'arrivais plus à la supporter.

Il était bientôt 16h et cela signifiait la fin des cours de la journée. J'aurais ensuite une heure pour déclencher le schéma que j'avais prévu pour confronter ma mère. Si tout se passait bien, ce soir je dînerais avec mon père et ma mère tous les deux me reconnaissant comme leur fils, sans perruque, sans le nom de Junnie pour me désigner.

J'allais être moi.


Je regardais les aiguilles tourner sur l'horloge qui était accrochée au-dessus du tableau et lorsque la grande aiguille se posa sur le 12, je m'étais levé en même temps que la sonnerie avait retentit. Les affaires déjà rangées, j'avais pris mon sac, prêt à décoller.

Taehyung, me voyant déjà prêt, fit à son tour son sac et se leva pour me rejoindre.

Cette journée, je l'avais entièrement planifié pendant les jours précédents. J'allais d'abord passer chez Taehyung pour qu'il me recoupe les cheveux, ensuite j'irais enfin confronter ma mère puis enfin rejoindre mon père en compagnie de Tae, et si tout allait bien, je rentrerais avec lui ce soir.


~


Arrivé chez Taehyung, on était directement monté dans sa chambre. J'avais déjà enlever la perruque le suivant jusqu'à la salle de bain.


-Tu penses pouvoir y arriver ? Demandais-je

-Tu es sûr de toi ? Me redemanda t-il

-Oui. Coupe-moi les cheveux exactement comme sur la photo, s'il te plait.


Il passa sa main dans mes cheveux pour les agiter un peu, massant en même temps mon crâne.


-Je commence à couper alors.


Les yeux fermés, j'entendais seulement le son des branches de ciseaux s'entrechoquant, mais aussi celui de mes cheveux qu'on coupait.

Une dizaine de minutes plus tard, j'entendis Taehyung me murmurer d'ouvrir les yeux. Je les ouvris alors très lentement pour venir m'observer grâce au miroir devant moi. J'avais exactement la même tête que sur la photo.

Alors c'était vraiment fini, ce calvaire s'arrêtait maintenant. J'allais enfin reprendre ma vie entre mes mains. Toujours me regardant, un grand sourire pris place.


-Alors ? Demanda Tae

-C'est parfait! Merci.


Il embrassa ma joue et commença à ranger ses affaires de coiffures. Je l'avais aidé à nettoyer la salle de bain puis une fois que tout était en ordre, on avait de nouveau rejoint sa chambre.


-Kook'.. Assis toi sur le lit, j'ai un truc à te donner.


Curieux, j'obéis sans attendre. Il me sourit tendrement avant de sortir de son placard 3 sacs portant des marques différentes.


Family's Secret [VKOOK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant