-T'en a mis du temps.. Réagit Yoongi.
-..
-Taehyung ? .. T'es tout pâle, ça va ?
J'hochai la tête sans rien répondre de plus perdu dans mes pensées.
Alors c'était ce regard que Jungkook avait subi pendant 3 longues années. Je n'aurais jamais pu tenir une semaine.
Je regardai ma main tremblante avant de frénétiquement toucher les poches de ma veste. J'étais parti si vite que je n'avais même pas vérifié si les clés étaient encore là où non. Heureusement, en mettant directement ma main dans la poche de droite, je sentis le trousseau que je ne manquai pas de montrer à Yoongi qui sourit fièrement.
-Bien joué.
Il remit l'échelle à sa place initiale et alors qu'on s'apprêtait à traverser la rue de nouveau, on entendit la porte d'entrée s'ouvrir. Yoongi m'avait alors bloqué par son bras et on s'était tous les deux plaqués contré le mur de la maison.
-Vraiment désolé de devoir vous laisser maintenant..
C'était la voix de Jimin
-Ne t'inquiète pas. Fit la mère de Jungkook. Ce fut un plaisir de te recevoir, Junnie était très contente que tu viennes la voir. Les fleurs sont très belles, merci encore.
-C'est normal madame Jeon! Répondit-il faussement joyeux. Sur ce, je vais y aller..
-Attends ! Réagit l'adulte. Junnie va t'accompagner jusqu'à ta voiture, tu vas faire ça pas vrai ?
Le ton employé en fin de phrase avait été complètement diffèrent de celui utilisé lorsqu'elle parlait à Jimin.
-Oui.. Répondit le plus jeune
Jimin refit ses au revoir une dernière fois avant de commencer à marcher le long de la rue accompagné de Kook. Nous avions attendu, avec Yoongi, d'entendre la porte se fermer avant de bouger.
Jungkook avait envoyé un message sur la conversation groupée pour nous donner rendez-vous au parc qu'il y avait en bas de la rue.
On avait fait le tour de la maison en passant par l'arrière pour être plus prudent, puis on s'était dépêché de les rejoindre.
POV JUNGKOOK
-Ils arrivent. Fit remarquer Jimin
Je levai ma tête en direction de deux garçons courant en notre direction et sans comprendre pourquoi Taehyung ne s'arrêta pas, mais vient me prendre dans ses bras. Jimin et Yoongi abordaient tous les deux une expression étonnée tandis que moi, j'étais un peu dans l'incompréhension.
-Jungkook. Dit Taehyung doucement.
Je brisai l'étreinte avant de le regarder de haut en bas.
-Taehyung ?
Il me reprit de nouveau dans ses bras sans rien dire de plus et serra encore plus. Puis après quelques longues minutes, il me lâcha enfin sans donner d'explication.
VOUS LISEZ
Family's Secret [VKOOK]
FanfictionJungkook et Junnie sont nés jumeaux. À l'âge de 13 ans, Junnie se suicide. Sa mère, complètement traumatisée par la mort de sa fille se morfond seule, enfermée dans sa chambre et devient folle. Elle est prise en charge par l'hôpital psychiatrique de...