« Baby Mama.
@_PRL__
—
— On sait embrasser.
Kedlyne — 👀
Aïsha — 👁👁
Elisa — 🤨
— Bah ?
Kedlyne — On l'aime pas Thia.
Elisa — Je le connais pas mais je le sens pas.
Aïsha — Vraiment la même chose, y'a un truc qui passe pas avec lui.
— ...je comprends pas.
Kedlyne — Nous on veut que tu sois heureuse et épanouie dans une relation avec la bonne personne et ce qu'on essaye de te dire c'est que pour nous , c'est pas lui le bon.
Elisa — Exactement, on te dit pas ça par jalousie ou quoi. On a toutes nos mecs qui nous rendent heureuses.
Aïsha — M'pian.
Elisa — rigole Oui bon tu as compris , et nous aussi on veut te voir heureuse.
Aïsha — Mais on pense pas que c'est le bon.
— soupire Je vois...je fais quoi alors moi ? Parce que mine de rien je me suis vraiment attachée.
Kedlyne — Tu consultes le Tout Puissant et si sa réponse est positive alors c'est lui , dans le cas contraire tu devras attendre.
Je souffle sans pour autant répondre ,
c'est vrai qu'habituellement quand je rencontre une nouvelle personne, je demande toujours au Seigneur qu'Il m'éloigne de cette personne si elle a de mauvaises intentions.
Et avec Hassan ça a pas été le cas va savoir pourquoi.
— Enfin ... je ferai une prière de consultation et on verra bien la réponse qu'Il me donnera.
Aïsha — C'est le mieux à faire ma belle.
— Oui , les garçons sont où ?
VOUS LISEZ
« Baby Mama. [I]
General FictionEphésiens 5:25 Premier Poste : 07/08/2021 Dernier Poste : 09/08/2022