Cinquante-Deux.

1.3K 81 62
                                    

« Baby Mama

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Baby Mama.

@_PRL__




















I S A A C




















Je lui ouvre l'étirette de sa robe qui tombe directement au sol.

Elle me donne trop des envies.

Depuis qu'on est ensemble on fait en sorte de ce préserver le plus possible mais eh c'est chaud parce qu'on est h24 ensemble.

Elle me voit torse nu, je la vois en sous-vêtements en plus de ça, elle m'attire de ouf je sais pas si je vais encore tenir.

Mais bref, elle me sort de mes pensées en me donnant un coup de coude.

Thia — Hey t'es là ?

— Mh ouais ouais.

Elle hoche la tête, ramasse sa robe et sans faire exprès beh son fiak il caresser mon entrejambe.

Je me mord la lèvre et elle ce redresse tranquillement.

Thia — Je vais me laver ou tu veux y aller ?

— Vas-y , je vais ranger un peu.

Thia — D'accord mon cœur.

Elle entre dans la salle de bain rapidement et je soupire.

Ce soir je suis chaud a casser le lit avec elle c'est une d' les gars.

— Purée...Seigneur donne moi le courage de pas toucher ta fille s'teu plaît...naza pe mutu non ?

Je passe mes mains sur mon visage, souffle et me déshabille.

Je plis mes vêtements, les siens et les mets dans la petite valise que j'ai apporté là.

Je lui sors ses sous-vêtements, un short et un débardeur noir normal. Pour ma part, je vais juste rester en boxer.

Il fait beaucoup trop chaud.

[...]

J'entre dans la chambre, serviette à la taille et mon cure-dent en bouche.

Je la vois en peignoir elle aussi.

Elle me regarde, fais un légère grimace et détourne légèrement le regard.

— Je me retourne et tu changes tranquillement mh ?

Thia — Oui..

Je met dos à elle et abaisse mes yeux au sol.

Je mâche mon cure-dent quelques dernières secondes puis, le retire de ma bouche et le jette dans la petite poubelle qu'il y avait.

« Baby Mama. [I]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant