Quarante-Deux.

1.5K 91 9
                                    

« Baby Mama

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Baby Mama.

@_PRL__

























Samedi 3 Juillet, 14:20.

Actuellement posée dans le salon de Kedlyne avec Aïsha.

Aïsha — C'est les grandes vacances là.

— Ouais , habituellement on voyage avec Nao et j'avais prévue de voyager avec Anaïs aussi mais cette année je me sens pas.

Kedlyne — C'est normal aussi...mais toute façon tout le monde est présent, elles vont bien s'amuser même en restant ici.

— J'espère bien , en plus il fait bien beau ça serait nul de les priver comme ça. Mais déjà, elles vont bouger 2 semaines dans le sud avec Nathan et sa copine.

Aïsha — Ah il est en couple ?

— Oui , je l'ai rencontré hier. On a un peu parler et je la sens bien , les filles aussi. T'façon moi , tant qu'elles s'occupent bien de mes filles c'est tranquille.

Kedlyne — Ouais , mais c'est super bienveillant de la part de Nathan de pas délaisser Anaïs malgré le faite que ça soit pas sa fille.

Aïsha — Mais grave ! Il la met au même niveau que Nao' je trouve ça trop chou.

petit sourire Il a toujours aimé les enfants lui , il veut plein de gosse donc il est bien heureux ouais.

Kedlyne — Alalah , et nous on fait quoi ?

Aïsha — On peut ce prendre un séjour dans le sud aussi pour 2 semaine tranquille ou un rbnb ?

— Oui pourquoi pas.

Kedlyne — J'aime bien l'idée.

Kalyl — 'Lyne ? Je bouge avec les gars , je rentre ce soir.

Kedlyne — D'accord, réponds quand je t'appelle.

Kalyl — Ouais.

Il lui fait un bisou sur le frout, nous tshek et s'en va.

— Ils vont où ?

Aïsha — Aucune idée , Marvin ne m'a pas dis.



iMessages de Chien
14h25
— Je sors avec les gars , j'passerai ce soir

iMessages a Chien
14h26
— D'accord, décroche quand j'appelle.



Il ne réponds pas donc je range mon téléphone dans ma poche arrière.

« Baby Mama. [I]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant