« Baby Mama.
@_PRL__
—
T H I A
Kedlyne — Hey.
Elle entre, ferme la porte et viens s'installer sur mon lit le sourire au lèvre.
— petit sourire Tu vas bien toi ?
Kedlyne — Par la Grâce de Dieu oui et toi , comment tu te sens un peu ?
J'hausse les épaules sans rien dire.
— Je me sens vide.
Elle s'installe correctement et me fait un signe de la tête pour me dire de continuer.
— Très vide. J'ai vécue tellement de chose que j'arrive même plus à avoir de ressentis sur quoi ce soit. Je suis fade.
Kedlyne — Je comprends pas...
— Moi non plus a vrai dire , en fait ...je vis parce que mon heure n'a pas sonné.
Kedlyne — T'es plus rien c'est ça que tu veux dire ?
J'hoche la tête doucement.
Kedlyne — Tu as prier depuis que tu es revenue ?
— Non du tout.
Elle me regarde en faisant les gros yeux.
Kedlyne – Donc le Seigneur t'as ramené ici vivante et toi tu le boudes ?
— Mh , je sais pas ce qu'il y a à glorifié hein. Je suis sur un lit d'hôpital et je compte bien y rester, à tout moment j'attrape un cancer , mon ex mari n'a pas été retrouvé, la copine qui je pensais m'aimait un minimum à en fait participer à ma séquestration franchement y'a rien de bon.
Kedlyne — Justement.
— Rien ne changera non plus.
Kedlyne — Si tu pars sur cette base c'est normal aussi. Donne moi tes mains on va prier.
Je soupire et lui donne mes mains.
Nous fermons nos yeux et elle ce met à prier.
[...]
Nous 2 — Amen.
Kedlyne — sourire Tu te sens mieux hein ?
— Trop.
Kedlyne — Voilà ! Confie toi en Lui de tout ton cœur , si tu compte sur ta force à toi sache que tu n'y arriveras pas.
J'hoche la tête en souriant.
VOUS LISEZ
« Baby Mama. [I]
General FictionEphésiens 5:25 Premier Poste : 07/08/2021 Dernier Poste : 09/08/2022